feuille de perso 37
Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes > L'éveil des seigneurs des runes (JCE)
Salut les pathis finderiens, ne pouvant pas attendre la sortie de la feuille pdf de la team black book et ne pouvant supporter de barbouiller mes cartes j'ai décidé de me faire violence et de faire mes propres feuilles de perso en A4.
Attention, tu as mis un +11 (!!!!!!!) sur la ligne en bas de la feuille de perso....
Salut les pathis finderiens, ne pouvant pas attendre la sortie de la feuille pdf de la team black book et ne pouvant supporter de barbouiller mes cartes j'ai décidé de me faire violence et de faire mes propres feuilles de perso en A4.Chouette boulot !
(...) thejeer
Mais ce n'est pas vraiment la même chose que les feuilles de perso (cf. Paizo).
Celles-ci comprennent une check-list reprenant toutes les cartes possibles.
ha oui +11 c'est abusé (meme si je kiffe les nains) la c'est trop voyant.
allez vu les demandes je vous refiles tous les liens des tapis de jeu/feuille perso
Oui, ces "tapis" sont bien mieux faits que ceux que j'avais tenté de réaliser moi-même.
et il avait dit sa largement avent la sorti en boutique donc il avait le temps de bosser un peu dessus et la date de la sorti boutique est largement passer donc soit il nous on dit des bêtise avent et il on rien fait soit il sont pas doué pour mettre un PDF en ligne
je suis désoler de se coup de gueule mais sa me parait un peu gros la
@ mirlipili: moi aussi j'ai attendu mais comme je dis à mes potes j'ai tellement été déçu des dates non respectées (Tous les éditeurs sont à la bourre tout le temps) que la j'ai pris les devants car pour moi c'est de l'hérésie de griffonner sur une carte. Mes feuilles disparaitront quand les leurs viendront en attendant y a déjà mon support (qui est super pratique au demeurant car on l'a testé en réel et il est pile poil)
je vais rajouter asap la liste des cartes comme paizo l'a fait.
encore une fois, si vous voyez des coquilles dans les documents un petit post et je corrige.
moi j'ai juste une question BB avait pas dit qu'a la sorti en boutique il mettrait le même PDF que paizo en ligne mais traduit ?
et il avait dit sa largement avent la sorti en boutique donc il avait le temps de bosser un peu dessus et la date de la sorti boutique est largement passer donc soit il nous on dit des bêtise avent et il on rien fait soit il sont pas doué pour mettre un PDF en ligne
Mirlipili
"Faisez" attention à l'orthographe svp.
moi j'ai juste une question BB avait pas dit qu'a la sorti en boutique il mettrait le même PDF que paizo en ligne mais traduit ?
Mirlipili
Alors oui on avait dit ça mais ce n'est pas vraiment la priorité, on a un peu de taf sur nos autres gammes en fait.
Merci pour ton boulot Thejeer!! Je pense que ça va bien me servir étant donné qu'il est hors de question que je (ou quelqu'un d'autre) griffonne sur mes cartes de jeu!!
Merci halfly!!!
allez vu les demandes je vous refiles tous les liens des tapis de jeu/feuille perso
Amiri
Ezren
Harsk
Kyra
Lem
Lini
Mérisiel
Sajan
Seelah
Séonie
Valéros
thejeer
salut,
beau boulot !
j'ai constaté que tu n'avais pas corrigé la fiche de perso SEONIE
en fait, il manque une case dans la paranthèse avant "ou un objet"
ce n'est pas automatique ce pouvoir, il faut le choisir et dépenser "1 point" pour ça.
merci !
Bravo pour le boulot.