Vente du pledge H&D - Offre complète + 18 options 29
Forums > Boutique > Je vends...
Bonsoir (ou bonjour),
Je vends mon pledge H&D Offre complète + options
Offre Complète
1 exemplaire des ouvrages H&D suivants : Manuel des règles, Cadre de campagne, Créatures & opposition, Recueil de scénario, Écran du MJ et campagne Invincible version H&D (papier + PDF) + tous les cadeaux
Bonus : 4 posters des illustrations de couverture de l'Offre complète + 1 poster "choucroute"
Bonus : 4 races supplémentaires incluses dans le Manuel des joueurs H&D
Bonus : Etui de luxe
Bonus : Supplément : Les Cinq Royaume (papier + PDF)
Bonus : Set de dés pipés Papy Donjon (+ le dé Fumble)
Bonus : 20 Bâtisses clef en main et sa pochette
Bonus : Album Monghol & Gotha
Bonus : Cartes de sorts 1 : Rôdeur
Bonus : Impression des plans (version vierge et version annotée), illustrations, PNJ et objets magiques
Bonus : Guide du joueur (PDF)
Bonus : Carte-poster de Cobis
Bonus : Conversion technique du Recueil de scénarios pour Chroniques Oubliées Fantasy (PDF)
Bonus : Bourse à dés
Bonus : Artbook/Making off
Prix de base 195,00 € + 17,00 € (frais de port) = 212,00 €
+ 18 options : | ||||
---|---|---|---|---|
Cartes de sort 2 : Paladin | 1 | 10,00€ | 0,00€ | 10,00€ |
Cartes de sort 4 : Sorcerer | 1 | 10,00€ | 0,00€ | 10,00€ |
Cartes de sort 6 : Druide | 1 | 10,00€ | 0,00€ | 10,00€ |
Manuel des règles de poche H&D | 1 | 15,00€ | 0,00€ | 15,00€ |
Boîte Invincible H&D | 1 | 20,00€ | 0,00€ | 20,00€ |
Chroniques Oubliées • Boîte Invincible | 1 | 20,00€ | 0,00€ | 20,00€ |
Créatures & opposition de poche | 1 | 15,00€ | 0,00€ | 15,00€ |
Cartes de sort 7 : Clerc | 1 | 10,00€ | 0,00€ | 10,00€ |
Cartes de sort 3 : Warlock | 1 | 10,00€ | 0,00€ | 10,00€ |
Cartes de sort 8 : Wizard | 1 | 20,00€ | 0,00€ | 20,00€ |
Cartes de sort 5 : Barde | 1 | 10,00€ | 0,00€ | 10,00€ |
Early Bird • Boîte rouge hommage (limitée) | 1 | 0,00€ | 0,00€ | 0,00€ |
Early Bird • D42 Hommage au JdR | 2 | 0,00€ | 0,00€ | 0,00€ |
Early Bird • Lithographie Invincible signée | 2 | 0,00€ | 0,00€ | 0,00€ |
Early Bird • Cartes d'états préjudiciables/conditions | 1 | 0,00€ | 0,00€ | 0,00€ |
Set de dés Héros & Dragons + un d20 avantage + un d20 désavantage | 1 | 20,00€ | 0,00€ | 20,00€ |
Boîte d'initiation Héros & Dragons | 1 | 35,00€ | 0,00€ | 35,00€ |
Offre Campagne Chroniques Oubliées Fantasy | 1 | 45,00€ | 17,00€ | 62,00€ |
Total : 479,00 € (entièrement payé)
Si intéressé, contactez moi
A voir mais tu comprendras que je préfère privilégier la vente du pledge complet.
Petite remontée en raison de l'annonce de la fin des lates pledges de H&D.
J'attire votre attention sur la différence de prix entre mon pledge ci-dessus et les lates pledges options + gamme H&D. Le gain est de 75 €
- Madrigal
Je ne voudrais pas paraître pessimiste et te souhaite de trouver un client, mais la principale difficulté quant à la revente de ce pledge tient à ça : Total : 479,00 € ; une somme que peu de gens sont capables de (ou désirent) sortir pour un jeu.
Si tu ne l'as pas déjà fait, je t'invite à multiplier des annonces sur des sites communautaires et les réseaux sociaux (Facebook, Twitter ou Google+ notamment - comme celui-ci par exemple) pour améliorer tes chances.
- Griffesapin
le prix du pledge est fonction des options Madrigal , tout simplement.
si quelqu'un craque sur H&D et désire les même options que Flenser : le deal se fera.
(PS: j'ai racheté tout recemment le pledge d' CSIC à 370E parce que j'ai craqué sur H&D suite à la lecture du free pdf et que les options de CSIC étaient celles que j'aurait prises)
toute porbabilité non nulle n'est jamais négligeable...
le prix du pledge est fonction des options Madrigal , tout simplement.
si quelqu'un craque sur H&D et désire les même options que Flenser : le deal se fera.
A vrai dire, je ne comprends pas trop le sens de cette remarque... Ou disons que j'ai vaguement l'impression d'être pris pour un imbécile. Une explication peut-être ?
- TomLG
Je suis peut-être naïf, mais je ne vois rien de mal dans la remarque. C'est un simple constat AMHA.
- NoOb38217
Je pense que le fait de souligner l'évidence, parfois, ça énerve. Parce qu'on a l'impression d'être pris pour un couillon.
Il est vrai que m'annoncer « l'eau, ça mouille » (un constat...), en prétendant me faire découvrir l'un des mystères de l'univers, a tendance à m'agacer...
- NoOb38217
- et
- TomLG
Reste l'option de se faire rembourser non ?
Oui, légalement il a cette possibilité et BBE ne pose aucun problème à ce sujet.
Je comprends d'autant mieux que j'ai tendance à le faire aussi.
Pour le remboursement, s'il y a des PDF qui ont été distribués (ce que j'ignore), j'ai cru comprendre qu'ils étaient facturés 10 balles, mais je suis en train de négocier un genre de miracle de Noël pour voir si je peux me porter acquéreur de son pledge, alors arrêtez de lui donner des idées comme ça, merci !
- Kyle_05
un montage financier à la "paradise papers",
Ça me semble pourtant plus sympa que tout ceux qui t'ont dit avant que tu ne vendrais pas... Car c'est à eux, toujours amha que cette remarque s'adressait.
Je ne vois personne ici qui relève le fait que ce pledge ne trouverait pas acquéreur, juste moi qui précise que, cette somme assez conséquente étant un obstacle, multiplier les annonces en divers endroits serait utile. Si tu estimes que ce conseil ne participe pas d'une quelconque bienveillance, nous n'avons effectivement rien à nous dire...