Critique de Spectral 25
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn
voici la version redbrick :
The Sprint talent allows an adept to infuse himself with speed,
temporarily increasing his Movement during the round it is used.
The adept makes a Sprint Test, the result of which is the maximum
number of yards he may add to his Combat Movement, and up to
twice that amount if making a Full Movement.
elle est où l'interprétation
Donc comme tu dis dans un de tes post précédents, tu peux prendre la version Redbrick vu que c'est la notre
J'ai pourtant essayé d'expliquer clairement et dans le détail les différentes parutions depuis ED2...
Ps: pour la ponctuation c'est bon ? spectralC'est mieux.
Maintenant que tu sais t'exprimer, apprend à lire ce qu'écrivent les autres et à considérer leurs propos AVANT de décréter tout de go qu'ils ont tord.
Soit tu te plantes de sources (et confond l'édition Redbrick avec celle de FASA avec soit la 2ène édition de LRG), soit tu te plantes dans ce que tu lis.
Quoi qu'il en soit, on est bien d'accord pour dire: OUI il y a des différences entre ED3 (Redbrick VO) et EDC (Redbrick VO; BBE VF), mais elles sont:
- mineures, de l'aveu même des concepteurs (surtout un changement marketing du volume de page)
- accessible en VF d'ici peu.
Maintenant, si t'as envie de râler pour le simple plaisir de t'entendre râler, vas y, fait comme tout le monde, ouvre un blog
Mais arrête de rabâcher sans cesse les mêmes contre vérités, qui accusent -à tord- des passionnées qui viennent juste de réussir à ressusciter le jeu pour le plus grand plaisir des fans ne lisant pas l'anglais.
Ah oui quant = quand je pense ? spectralJ'adore les trolls qui jouent à corriger les correcteurs...
"Quant: locution prépositive", je te laisse lire le reste sur le dico.
Pas la peine de me remercier
PS: quand a la version ultrabuggé de Déscartes d'earthdawn, vous pouvez me rappeler le nombre de pages d'erratas pour Pathfinder de votre version Indéci. spectral
Bon alors moi je vais être plus direct : encore un troll moisi et c'est la porte.
Clair, net, précis. Soit on reste sur ED, soit c'est terminado.
A bon entendeur.