Collecte d'information pour WotC 40
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Bonne idée ce sondage ! Je viens d'envoyer ma réponse également.
Perso j'ai mis contenus dématerialisé assez haut en pensant à une potentielle traduction FR de DnDBeyond, je perd pas espoir
Par contre je me demandais ce que venait faire Critical Role comme exemple de podcast ? l ne me semble pas qu'ils soit affilié d'une quelconque façon a WotC (en dehors d'être pote) contrairement à d'autres live officiels qui ont permis de faire la promos de nouvelles campagnes (comme le Stream of Annihilation ou The Descent)
Non pas d'autres questions.
Parce qu'on ne veut pas que ce soit rébarbatif, parce que c'est pour avoir une tendance.
Concernant Critical Rôle, cela concerne D&D5 et donc notre page aussi.
Nous n'avons pas la prétention d'être un organisme de sondage (c'est un métier hein ... 😉). Si la communauté de D&D5 (et cousins) préfère avoir plus de traductions que de suppléments de règles, on leur dira. Voilà tout.
Oui par contre, je suis sur le groupe FB, mais je ne sais pas à qui correspond quel pseudo ici !
- Man From Outerspace
- ,
- alanthyr
- et
- Quinn_Jolinar
La présentation d'Alanthyr ici : forums.php?a=last&topic_id=5682
Le pire d'entre eux n'est pas sur ce forum en tout cas
Je ne sais pas ce qui est entendu par "plus d'aventures", mais si c'est censé être des scénarios plus courts que les grosses campagnes, alors oui car, je reprends un message de Ragabash77 dans un autre fil :
D’autant plus qu’à force de miser sur les grosses campagnes et les settings, on délaisse les joueurs plus occasionnels, qui n’ont pas le temps de se lancer dans une campagne au long cours ou qui ont des difficultés à réunir un groupe régulièrement.
L’Essential Kit proposait une solution à cela. Tales of the Yawing Portal et Saltmarsh aussi d’une certaine façon en proposant des scénarios pouvant être joués indépendamment.
Dommage pour la mission de transmission de la flamme du JdR quoi...
Ragabash77
Fait aussi.