campagne 34
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Terres d'Arran (Elfes, Nains)
Je pense qu'ils sont un peu à la bourre de chez ça sature genre trop de trucs à faire.
Le pauvre Marc, je pense que surtout il n'avait pas l'info en tête. L'écriture de la campagne est (très) bien avancée, mais c'est un projet que Marc doit s'approprier car il a été lancé avant son arrivée.
- The Old One
Oui, J"ai cru comprendre que Marc a repris les aspects créations chez BBE donc il faut qu'il monte en pression
Merci Ghislain pour l'info.
Et effectivement, reprendre un projet est difficile. Alors en reprendre tout plein ... bon courage à eux (ou vous) !
J'ai malheureusement fait la même chose.
Avec mon équipe on se lance sur du Genesys du coup. J'ai pas l'impression que je reviendrais sur les terres d'Arran.
Mardi dernier, BBE a annoncé le FP de la campagne et du supplément O&G pour la rentrée 2023.
Marc est sur le coup !!!
- Hairy Bear
Le financement participatif de la campagne est prévue à l'automne 2023.
et voila ce qui est dit dans le dernier Casus :
La fantasy n’est pas à la traîne avec la troisième boîte d’initiation des Terres d’Arran attendue pour l’automne prochain. Le mystère n’en est plus un, elle sera consacrée aux Orcs et Gobelins. Mais un plaisir ne venant jamais seul, il se pourrait bien que la campagne précédemment annoncée soit aussi de cette précommande participative, nom de code : Chroniques des Terres mortes.
Oui, elle a eu lieu. La campagne est Chroniques des Terres Mortes.
https://www.gameontabletop.com/cf2121/terres-d-arran-orcs-gobelins-chroniques-des-terres-mortes.html