[5E ] Le Guide ultime de l’alchimie, l’artisanat et l’enchantement pour la 5e Edition 26
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Bonjour @kobold Erudit.
J'ai une question concernant les cartes.
J'ai reçu les decks et j'avoue ne pas bien cerner leur utilité/utilisation vs mes attentes initiales.
Je pensais, par exemple, que celui des Potions, cataplasmes & poudres contiendrait tout ce qu'un alchimiste peut produire, potions, baumes, etc... afin de les utiliser comme on utilise les cartes des sorts en DD5.
Sauf que... il n'y a pas tout. Exemple : les baumes, seulement Baume explosif, Baume de regnération et regénération majeure. Pas de Baume d'altération ni de Baume réparateur. Pas d'antitoxine. Pas d'acide, etc... En réalité il en manque un certain nombre.
Du coup, je ne peux pas m'en servir pour proposer aux joueurs de poser devant eux les cartes de ce qu'ils ont fabriqué puisqu'ils seraient limité à ce qui existe en cartes uniquement, invalidant une bonne partie du bouquin.
D'où ma question : en fait elles servent à quoi ces cartes ?
Merci pour la réponse !
- Kobold Erudit
Vidéo de présentation du Guide Ultime de l’Alchimie, l’Artisanat & l’Enchantement par G&P TV
Vidéo de présentation du Guide Ultime de l’Alchimie, l’Artisanat & l’Enchantement par ROLISTE TV
Ouverture Critique - Guide ultime de l'alchimie, l’artisanat & l'enchantement - YouTube