Du neuf de la version Chroniques oubliées des Cinq Royaumes? 27
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Je n'ai pas dit qu'il n'était pas en droit de demander ça. Je n'ai pas écrit cette conversion pour qu'elle reste au placard non plus.
A un moment arrêtez de penser que parler d'une situation c'est dire aux gens qu'ils n'ont pas le droit de se plaindre. C'est faux, et c'est honnêtement broutant.
Factuellement, ça court dans tous les sens, et c'est certainement sur un bureau dans la pile des "to do things". Je n'ai aucune prise là dessus.
- Nioux
C'est trop brut de décoffrage pour être publié en l'état, ou BBE pourrait sortir une "pré release" brute, comme ça s'est déjà fait sur certaines PP ? (je pense notamment à la première version du pdf de COF Vengeance)
- Julien Dutel
Pour le moment, à moins que quelqu'un ait commencé à bosser sur la mise en maquette, c'est du fichier word.
- Nioux
C'était un peu ça pour le pré test de COF Vengeance, ou peut être juste un export pdf du fichier word pour que ça puisse rentrer dans la moulinette.
Et ça donnerait un os à ronger aux gens
- Julien Dutel
Ayant perdu une grande partie de mes données dans un accident informatique, je ne peux plus que faire passer à qui de droit.
- Legrosnain
argh, ca m'est arrivé aussi.
Depuis, j'ai pris un NAS. Ca gère même le versionning ces bêtes la. Prochaine étape, la synchro avec un espace perso dans le nuage, comme ca en cas d'attaque de dragon sur ma ville, j'aurai encore mes données
Blackbook ayant fait un travail de fou en 2019, je suis certain que vous aurez prochainement des nouvelles