Alien - le jeu de rôle (éd. Arkhane) 383
Forums > Jeux de rôle
moi je trouve que ça fait très alien les petits batons
- Utilisateur anonyme
Veinard ! J'ai dû abandonner l'idée de faire jouer Alien pour l'instant. J'ai intégré 2 débutants au groupe de joueurs et une joueuse n'est pas dans le trip ambiance stressante. Donc je commencerai probablement avec Tales from the Loop, puis peut-être Würm, ça dépend. Ensuite peut-être qu'elle captera l'intérêt du stress d'Alien en JdR. À la lecture ça a l'air efficace et les retours d'expérience comme le tien donnent aussi envie d'essayer. Mon plan DOIT fonctionner ! 😇
- Utilisateur anonyme
C'est pour ça que je compte y aller doucement afin de laisser le temps aux nouveaux d'intégrer les fondamentaux. Les autres joueurs sont cools avec les débutants donc après les bases nous devrions pouvoir tester des exercices plus délicats, comme tu dis. Alien c'est presque un exercice de style en soi, amha.
je l'ai fait joué a ma table il y avait un connaisseur de l'univers et 2 perso qui ne connaissaé que un peu. A la fin de la partie les 2 connaissant que un peu m'on fait la remarque commme quoi il fallait connaître pour apprécier le jeu a ca juste valeur. Votre avis sur cette réflection ?
Certe mais le personnage lui connaît donc le mj peut aider le joueur.
Moi je suis un.mj pour l histoire et surtout a alien mon but est de donner des sensations au joueurs pas de jouer contre eux
Arrivé aujourd'hui dans la boîte aux lettres, 352 pages...les marines n'auront plus de secret pour moi durant les vacances. Vos boutiques préférées ont du les recevoir...à vous de jouer.
J'attends vivement la VF de ce cher Sandy Julien 🧐
Vf également
Elle devrait pas tarder, ils sont très réactifs chez Arkhane