Supplément à venir 409
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase
Je suis hyper soulagé. Au départ j'étais assez pessimiste et le côté abrupte et sans annonce de ce CF me faisait craindre le pire... Mais je suis heureux de voir que je me suis planté en beauté
Et chose intéressante, ce CF a eu un assez bon écho sur la toile : avec lui on sauve une gamme et il y a eu finalement assez peu de commentaires négatifs.
Au final je ne sais pas ce que compte faire la bbe teamp mais j'ai déjà hâte de voir le prochain CF car je trouve que c'est une bonne solution. Ca a donné une 2e chance à Eclipse Phase est c'est vraiment, vraiment cool.
Maintenant Shambleau, c'est à toi ! :p
Et chose intéressante, ce CF a eu un assez bon écho sur la toile : avec lui on sauve une gamme et il y a eu finalement assez peu de commentaires négatifs.
orc
Bonne nouvelle
Pourquoi veux-tu qu'il y ai des commentaires négatifs sur cette excellent JDR ?
Der§en
Je pensais plus à des commentaires négatifs sur le CF. Sur ce que j'ai pu lire les principales reproches étaient : un CF lancé en dernière minute, un prix un peu élevé pour un supplément et un côté culpabilisant vis a vis de certains "non acheteurs" des premiers suppléments.
Malgré cela la communauté à suivi et ça fait plaisir !
Je vais faire une petite pause (et m'occuper de mes autres projets en retard) et je m'attaque à Jupiter dans Rimward !
Tiens au fait, j'ai vu que LeGrog avait mis à jour les sorties d'Eclipse Phase en VF. N'hésitez pas à y laisser des critiques !
Juste pour vous dire que la traduction de Rimward avance très bien (j'ai peu d'autres projets, en ce moment), et que je viens de dépasser le tiers. Les chapitres sur la Ceinture principale et Jupiter sont traduits, les Troyens Joviens arrivent bientôt, et j'ai aussi pas mal avancé sur le dernier chapitre, Informations de jeu.
Sinon, je suis en train de me préparer à mastériser Eclipse Phase l'année prochaine, probablement sur Mars (à Olympus, je pense !), et avec le système Fate. Quelqu'un a déjà essayé ? Y'a pas beaucoup de retours sur le forum officiel.
Hopla, Troyens Joviens terminés, je passe sur Saturne !
Sinon, je suis en train de me préparer à mastériser Eclipse Phase l'année prochaine, probablement sur Mars (à Olympus, je pense !), et avec le système Fate. Quelqu'un a déjà essayé ? Y'a pas beaucoup de retours sur le forum officiel.Shambleau
moi aussi ! pour le moment j'ai lu la derniere version de transhuman fate, version finale mais non encore mis en page et je trouve qu'ils ont vraiment bien adapté l'univers d'eclipse phase pour une ambiance techno thriller, et qu'ils sembllent avoir réussi une grosse simplification (une seule fiche de perso, la notion de "couverture", la simplification des réputation, pas des tonnes d'aspects, etc.) j'ai hate de me plonger dedans, mais ce ne sera pas avant quelques mois... en attendant j'écris un scénario sur mercure ;-)
Les Dévôts a été mis à disposition des participants de la préco participative Panopticon. Il sera prochainement disponible à la vente en PDF uniquement. ;)