Sortie "Le recueil du maître" 411
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn
Rêvez pas les gars, noël c'est dans 2 semaines et on n'a aps eu de news qui nous dit que c'est parti chez l'imprimeur. Visons plutôt courant janvier !
En plus, quand on sait à quelle date ont été rendues les dernières relectures (facile quand on a participé), on peut légitimement se dire qu'on aura pas de cadeau de noël Earthdawn, mais plutôt un gros pavé pour démarrer l'année.
Mahar
En effet Mahar, surtout que ça a été confirmé au-dessus :
Il sera dans les bacs mi-janvier, ne vous affolez pas pour les fêtes
David.BBE
Flagrant-délit de lecture de post en diagonale !
Vous avez lu quelque part que c'était parti à l'impression ?
David.BBE
Non rien de plus que cela en fait j'imaginais que si cette annonce avait été faites il y avait des raisons...
Du plus le mien (de guide du maitre) est en pré-commande depuis le début de l'année sur : www.jeulivredureve. com
Donc l'ayant vu en précommande je m'étais dis qu'il était partit quelque part (à défaut de l'impression )
David.BBE
Non rien de plus que cela en fait j'imaginais que si cette annonce avait été faites il y avait des raisons...
dragrubis
Faut toujours rajouter entre 1 et 6 mois aux prévisions BBE. Ils sont bons dans de nombreux domaines mais pas dans celui là. (vous allez le droit de m'engueuler, ça ressemble à de la provoc gratuite sauf que c'est pour rire )
Maintenant il est parti à l'impression !
NANANANANAN
je veux: Prélude à la guerre et Barsaive en guerre!
on veut tout tous en fait BB fait déjà un bon boulot, le seul pan de l'activité touché par les horreur sa reste l'imprimeur...
Bon se coup si je vous jure que c'est pas moi.
Oui il a l'air très beau, plus du même acabit que de celui de Pathfinder que de celui du Recueil du Joueur.