Supplément à venir 409
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase
Hello à tous, nous devrions pouvoir faire quelques annonces en news la semaine prochaine. En gros, la relecture a commencé, les fichiers maquette sont prêt à accueillir tout ça. Le Pack Préco de l'écran ne devrait plus trop tardé. Encore un peu de patience, mais la libération n'est pas loin !
Eheh merci les gars pour ces bonnes nouvelles
Comme celui-ci reprend pas mal de table du livre de base, je voudrais m'assurer qu'aucunes d'entre elles n'est buggées. Donc, si vous avez vu des problèmes, merci de les remonter sur le fil d'errata du livre de base : http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=2707.30
J'en profiterai pour faire une maj du pdf du livre de base au passage, donc si vous voyez d'autres erreurs, merci de les remonter !
Sunward avait été annoncé il y a maintenant quelques temps mais je n'ai pas de souvenirs pour Gatecrashing. Je parle d'annonce officielle sur le site, j'ai peut être raté des posts forums
L'écran est indiqué "À Paraître" sur la boutique... Une préco est-elle prévue, et quand ?
stellamaris
C'est tout l'objet de la news, que je quote ici :
Oulalala, en voilà une nouvelle qui fait plaisir, puisque nous venons de mettre en ligne la fiche descriptive de l'Ecran Eclipse Phase. Le Pack Préco BBE (précommande + PDF offert immédiatement) arrivera incessamment sous peu, annonçant la relance de cette gamme de très grande qualité, écrite par des plumes d'une qualité rare dans le milieu du JdR.
Sachez également que le premier supplément, Sunward, qui décrit l'intérieur du système solaire, est entièrement traduit et qu'il devrait donc paraître très prochainement lui aussi ! La transhumanité est en marche, devancez-là !
Oulalala, en voilà une nouvelle qui fait plaisir, puisque nous venons de mettre en ligne la fiche descriptive de l'Ecran Eclipse Phase. Le Pack Préco BBE (précommande + PDF offert immédiatement) arrivera incessamment sous peu... Damien C.
Juste pour dire, incessamment sous peu, c'est pas un oxymore qui répète deux fois la même chose ?
Au départ c'était une plaisanterie, maintenant elle est entrée dans les habitudes du langage parlé, mais j'avoue que ça m'écorche toujours l'oreille (ici les yeux !).
Oulalala, en voilà une nouvelle qui fait plaisir, puisque nous venons de mettre en ligne la fiche descriptive de l'Ecran Eclipse Phase. Le Pack Préco BBE (précommande + PDF offert immédiatement) arrivera incessamment sous peu... Damien C.
Juste pour dire, incessamment sous peu, c'est pas un oxymore qui répète deux fois la même chose ?
Au départ c'était une plaisanterie, maintenant elle est entrée dans les habitudes du langage parlé, mais j'avoue que ça m'écorche toujours l'oreille (ici les yeux !).
Ours
Nop, c'est un pléonasme m'sieur ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pl%C3%A9onasme#Les_d.C3.A9fauts_du_pl.C3.A9onasme
Parmi les pléonasmes courants, nombreux sont utilisés quotidiennement et amplement diffusés par les médias qui ainsi les vulgarisent. Par exemple :
Incessamment sous peu : « incessamment » et « sous peu » ont le même sens
Un oxymore c'est une sorte d'alliance surprenante de mot comme par exemple "Une clarté sombre"
Bonjour,