Sortie "Le recueil du maître" 411
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn
(...)
J'ai hâte et mes joueurs me tane pour une date de campagne.
(...)
Corwen
Pareil ! mes joueurs me tanne...
Donc à chaque fois qu'un livre est annoncé je leurs dis : "Y'a un nouveau livre qui sort a la fin du mois, dés que je l'ai je vous fait une partie !"
et comme ca je sais que j'ai encore 3-4 mois pour préparer ma partie vu qu'il y a systématiquement du retard !
Je sais que c'est pas très sympa, mais je me décharge entièrement sur BlackBook, donc mes joueurs vous détestes
de rien !
Moi mes joueurs déteste votre imprimeur 80% du temp et l'adore en même temps que le reste de l'équipe quand je leur présente un livre sous vitrine qui viens de sortir.
Moi mes joueurs déteste votre imprimeur 80% du temp et l'adore en même temps que le reste de l'équipe quand je leur présente un livre sous vitrine qui viens de sortir.
Sous vitrine pour éviter qu'ils le tâchent en bavant...
(...)
dragrubis
oui évidement, pareil chez moi, ils les détestent le temps de l'attente, mais tout est oublié devant l'ouvrage en question.
Si le guide du maitre est aussi bien que le guide du joueur, je ne devrais pas avoir de mal a faire passer la pilule
Pas forcément : si on ne met pas de trous pour qu'il respire, ça fera un recueil du maître de Shrodinger !
Ben oui mais là, si on le regarde, il y a une chance sur deux pour qu'il disparaisse. C'est pas le but.
Chez BBE ? Cool !
[...] mais oui, vous avez la primeurs, chers internautes
Damien C.
Nous sommes des grosses légumes?
Mordicus
C'est vrai qu'on est pas très futés, mais de là à nous traiter de légumes...
Je viens d'aller voir le fil sur l'avancement des travaux. Je me dis que j'ai bien fait de passer voir ma crêmerie préférée et de leur demander de bien commander des Recueils, parssque y en avait un qui allait dégager rapidement...
Allez tiens, je suis tellement content, je rajoute un smiley :
Merci BBE !