Against The Darkmaster 423
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Squamanngür c'est de la créa mais c'est aussi une récup d'un projet de 2016 qui n'était pas destiné à Against the Darkmaster. De ce que j'ai vu, rien chez l'éditeur d'origine (juste des aventures dans un contexte géographiquement réduit et transposable n'importe où). J'ai rien trouvé chez des éditeurs tiers à ce jour (le jeu est sous licence libre).
C'est du médiéval fantastique classique ?
Helios
C'est un clone de Rolemaster (qui pour ceux qui ne le savent pas est une des deux principales source d'inspi pour les créateurs de Chroniques Oubliées). Donc une boite à outils, générique pour du med fan classique. De mon côté, si je prends, ce sera pour retourner dans Shadow World. Mais j'attends aussi de voir ce que donne l'univers proposé par Leto.
Du matériel est dispo gratuitement (scénario, kit découverte et fiches...) chez l'éditeur VO.
- Evensnalgonel
j'aurai dit plus JRTM que Rolemaster, mais l'idée est là, oui...
j'aurai dit plus JRTM que Rolemaster, mais l'idée est là, oui...
Evensnalgonel
Oui c'est vrai, mais j'ai tendance à remonter jusqu'au "Père de tout" ?
Vu sur FB:
Against the Darkmaster VFL'éditeur VO, Open Ended Games, a donné son accord pour que la gamme française dispose de son premier cadre de campagne original : Squamanngür ("squam" [écailles] et "manngür" [mana, en dialecte aborigène australien], une fantasy tribale et (très) féroce où le destin du monde se joue sur une île exotique, berceau de toutes les civilisations dépravées aujourd'hui venues chercher la rédemption auprès de Gaïa.Plus de détails lors du financement participatif.
- Sigfrid
Quelqu'un a des infos pour la date et la plateforme du financement en français ?
- Spark5262
Les dernières infos étaient :
Date prévisionnelle PP : Mi octobre (avec trad et maquette finalisée)
4 octobre
Against the Darkmaster VF : la version française sera prête vers le milieu du mois. La page du financement participatif est en montage, il proposera le livre de base en édition spéciale, l'écran et un suivi composé d'un univers de campagne original scénarisé : Squamanngür.
- lamedecouteau
- lamedecouteau
- et
- PatriceB
Je vais vendre mon troisième rein avec tout ce qui s'annonce !