Forbidden Lands 430
Forums > Jeux de rôle
Bon, bon, bon, après Mutant Year Zero (a participé), Kult (a pas participé), il est temps de passer aux choses sérieuses avec la troisième PP d'Arkhane Asylum Publishing pour Forbidden Lands (va participer sans aucun doute) !
Vivement que ça sorte !
Avec j'espère une belle proposition de gamme, par AAP.
Au départ c'était prévu en sortie directe puis ils ont changé et ont décidé de le passer en PP ( en fait une sorte de precommande comme MY0 et Kult).
- SuperDefi
Voilà, il a remplacé Odyssey of the Dragonlords qui était initialement prévu en PP étant donné que le format de Forbidden Lands se prête plus à une PP.
Bref : PP courte, production dans la foulée. Joie. Bonheur.
Okay, je savais pas. Mais ça m'arrange 😬
Ouf! courte mais avec la possibilité d'attendre le jour de paye.....
Une préco devrait toujours être au moins a cheval sur deux mois avec quelques jours de leste pour profiter des jours de paye....
Haha on a pensé à la même chose ! Parfait pour le jour de paye
enfin !
ça nous ferait une sortie physique pour juillet/aout ?
- Bouclette
Oui et c'est le boss d'AAP qui a parlé de délai plus long à cause des boites.
et Mathieu Saintout a aussi parlé dans une visioconf de rajouter (peut-être) un écran dans la boite pour que celle-ci soit + complète : ce serait chouette effectivement d'avoir une boite contennant tout le nécessaire
- Laurendi
L'écran existant est très bien au niveau des informations et du format, tout comme les ouvrages d'ailleurs
- Steve806
La Campagne commencera le 20 à 11h !
Perso, je ne suis pas contre un écran (même souple) inclus dans la boite - je trouve que les écrans (même blindés et stylés) coûtant la moitié du prix d'un livre de base (en général) ça commence à chiffrer qd on commence à jongles cumuler plusieurs gammes
Ce JDR me passionne tellement que je suis prêt à avoir 333 stretch goals en tous genre ! :p
- Ragabash
- et
- jayjay37