Crowdfunding La Colère des justes 490
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > La Colère des Justes
hop contribution effectuée
Vous emballez pas trop les démarrages sont tjrs comme. On est que à 1/3 du Financement du Projet de plus pour moi je trouve la durée un peu courte (avoir 2 mois m'aurez semblé mieux). Apres j'ai pas trop compris quoi la différence entre Collector et Normal ?
Collector = "La version Collector de La Colère des justes sera un magnifique ouvrage en couverture similicuir gravée et incrustée au fer-à-dorer imprimée à 100 exemplaire uniquement (une vraie collector quoi)."
Oui, comme dit plus haut, j'attends, moi aussi, la paye de le fin de mois pour participer
Je profite de ce fil pour signaler que sur la couverture du guide
Concernant la news en premiere page
Notez que de nouvelles options et une contrepartie PDF only ont popé !
Damien C.
Super, c'est ce qu'il me fallait !
Par contre, on dirait que Campagne Mythiques n'est pas dispo en PDF : http://www.black-book-editions.fr/produit.php?id=1099
Concernant la news en premiere pageVu l'orthographe, ça signifie que les participants au CF ont prêté 10 000 € en 24h !Prêt de 10 000 € en 24 heures !C'est un emprunt ou on approche des 10 000€?
Mickaël
Oups, elle est belle celle-ci !
Merci pour l'option only pdf (surtout que je suis le seul a la prendre pour l'instant, j'ai l'impression d’être un chieur ^^)
Tant que j'y pense je le signale aussi:
QUOI !!! Les insectes ont envahi Golarion , après Chicago , le Brésil : aucun univers n'est à l'abri !
Merci pour l'option only pdf (surtout que je suis le seul a la prendre pour l'instant, j'ai l'impression d’être un chieur ^^)
Le Wombat
Je ne vais pas tarder à rejoindre l'arrière garde d'Iomédaé, tu te sentiras moins seul !
Il faut bien quelques courageux (mais pas téméraires) pour garder le camp pendant que les autres lancent l'offensive...
Hey, j'ai qu'un D6 en dés de vie moi, alors je reste derrière !