Point d'avancement H&D 5046
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Aujourd'hui à 16h35. Si ce n'est pas nouveau, je n'avais pas vu l'info avant en tout cas, mais c'est possible.
Sinon Invincible H&D est aussi en préco, mais n'est pas mentionné dans la newsletter.
Je confirme ce que dit Ombreloup, les précos des PP, c'est depuis les Late pledge de juillet.
- Dohnar
C'est donc plutôt de bonne augure en effet...
De mémoire, un ouvrage de PP entre en Pack Preco quand le PDF est mis à disposition des souscripteurs.
Euh le process, c'est PP -> Late Pledge -> Pack Préco, je ne sais pas depuis quand ceux là sont en Pack Préco mais c'est forcement après les Late Pledge d'après les comm de BBE.
- Sigfrid
Je supposais que les gens avaient aussi cliqué sur le lien de la newsletter, alors j'ai pris un raccourci dans ma phrase.
En fait ce ne sont pas tous des packs précommande actuellement. Le bouton "précommandez" renvoi vers la page qui regroupe pack précommande et Late Pledge qui sont techniquement aussi des précommandes (participatives).
C'est vrai que certains ouvrages sont aussi en précommande classique (dont H&D), mais ils étaient déjà dans ce statut lors de la Newsletter de juillet qui annonçait le lancement des late pledge. C'est ce que disait Ombreloup et je renouvelle la confirmation que ce n'est pas nouveau.
Hum, au pifomètre, je dirais 5d20 jours à partir d'aujourd'hui (mardi 5 septembre 2017) !
Oui je sais, c'est très large comme plage (mais j'ai peu de chance de me tromper), est-ce que quelqu'un prendra le risque de faire une prédiction plus précise que la mienne ???
- Virakocha
10D10 jours ?^^
Espérances mathématiques : 52,5 pour 5d20 et 55 pour 10d10
- Virakocha
Argggg je me suis fait "mathématifié" !!^^
Disons que si PN2 par à l'impression en septembre, ca devrait être bon pour la fin de l'année sinon efectivement 2018 pour HD