Point d'avancement H&D 5046
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Est-ce que vous allez profiter des mises à jours pour améliorer certaines choses qui font poser pas mal de questions aprés coup, comme par exemple les capacités des gnomes des lacs et ceux de forêts?
forums.php?topic_id=7393&tid=143556#msg143556
Ou les pouvoirs de la classe sorcelame?
forums.php?topic_id=9213&tid=194327#msg194327
- El Roukmoute
coucou, et les fiches perso pré établis de la boite d'initiation ?
L'air de rien, une info importante est dissimulée dans ce post.
Est-ce que vous allez profiter des mises à jours pour améliorer certaines choses qui font poser pas mal de questions aprés coup, comme par exemple les capacités des gnomes des lacs et ceux de forêts?
Déjà mis à jour en ce sens depuis il y a 10 mois.
Ou les pouvoirs de la classe sorcelame?
Arthur7750
Je ne pense pas que la proposition ait été retenue. Mais je n'ai pas la google sheet sous les yeux.
- Arthur7750
Olà,
Je viens d'acheter Héros & Dragons : Lot Offre Gamme H&D • LATE PLEDGE. Quelqu'un saurait me dire quand, à peu prêt, est-ce que les fichiers PDF seront disponibles ?
- H&D 01 Manuel des règles
- H&D 02 Cadre de campagne : Conseils au MJ & Alarian
- H&D 03 Créatures & opposition
- H&D 05 Recueil de scénarios
- H&D 06 Les Cinq Royaumes
- H&D 09 Artbook
Par avance merci.
- Julien Dutel
- et
- El Roukmoute
Il y a des nouvelles sur la date de la livraison ? pour la fin de l'année c'est mort ?!
- Dohnar
Nope le transfert lors de l'achat d'un pdf se fait tout seul automatiquement.
Cependant il nécessite une confirmation de la banque nous indiquant que le paiement ait bien été fait pour que les pdfs soient attribués dans la bibliothèque de l'acheteur.
Et ça, en fonction des banques, ça peut prendre du temps. L'argent part d'un compte, il passe entre plusieurs mains et arrive enfin chez nous... La magouille bancaire quoi.
Du coup c'est jamais automatique un achat de pdf.
- Klan lAcier
- et
- Ombreloup