Point d'avancement H&D 5046
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Je ne te cacherai pas que je n'attends rien en aldryami mort avant septembre et que je n'ai aucune envie de courrir après un colis de plus de 5kg durant l'été parce que ce dernier aura été expédié au boulot quand la société est fermée.
Je n'ai fait que rebondir et plaisanter sur le "bouchon qui saute petit à petit" du message de Julien.
- MASTER
CBD ou Damien !
Et puis on voir clairement que c'est de l'eau dans la piscine, pas du Champ'. Et la VRAIE piscine BBE (celle des boss) est sur le toit du gratte-ciel, pas vulgairement dans le jardin qui borde l'arrère cours.
Ce qu'on voit c'est le lieu de détente des petites mains : livreurs, empaquetteurs, créateurs artistiques, etc...
alors juillet ou octobre pour la livraison ? (ben oui octobre ; le temps de se remettre des vacances ...)
Je me permet de citer Damien C sur le fil de la préco de ce soir, ça laisse de l'éspor pour juillet si le "va sauter rapidement" a la même signification que pour moi :
Oui, on vient de recevoir pas moins de 6 ouvrages de l'imprimeur en plus de PN2 (les réimpressions et nouveautés, qui vont sortir très prochainement, le temps de recevoir tous les stocks et d'envoyer les préco), et 3 autres réimpressions sont en cours d'impression avec H&D. Il y a encore le "bouchon H&D" donc, mais il va sauter rapidement. Restera Laelith et L'Oeil noir, mais The Strange devrait pouvoir trouver sa place entre les gros bouchons, comme Starfinder (qui va partir à l'impression prochainement). Si on ne vous propose pas une PP livrée en juillet (!) mais plutôt en fin d'année 2018, cela devrait donc bien se passer. En plus, le PDF de The Strange est fin prêt.
- MRick
- et
- Phileas
sans compté que c'est peut etre un jet critique ... donc le dés est doublé ! 2d4 ! hihi
Et dans le cas où, effectivement, les livraisons de H&D débuteraient durant l'été, savez-vous s'il est possible de "différer" l'envoi (début septembre par exemple...), histoire d'être en mesure de réceptionner le gros colis ?
- Dohnar
- ,
- Thomas Robert
- ,
- Sauriak
- et
- Evensnalgonel