Point d'avancement H&D 5046
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
En tout cas, développer des éléments de contexte dans Alarian, comme l'a dit Phil, c'est quelque chose qui nous motive bien. Il y a beaucoup à faire dedans, avant de s'intéresser au dehors. Il y a plein de régions chouettes à mettre en lumière. Déjà, j'aimerais bien faire des trucs dans le Talban ou le Smitin
Geraud myvyrrian GAh carrément, je trouve que ces des régions avec une thématique très affirmée. J’ai hâte d’emmener mes joueurs au Talban mais ils trainent en route !
Kryssprollz
le talban est une région GENIAL (peut etre mon petit coup de coeurs).
Pour ma part, je fais jouer ma table dans le talban. J'ai adapté "Mourir l'âme à la main" (dans le recueil de scenarios de H&D). Je l'ai transformé en une mini-campagne sur 4-5 scèances + 1 Oneshot (qui évoque le grand Zébu Lunaire).
- Ced Hobbit Pro
Je verrais pendant mes vacances si j'ai le temps XD!
(Et puis je ne suis pas trop bon en écriture j'ai peur d'être ridicule T___T)
tu m'as fait ma soirée, merci
- Rmigrec
- et
- Arthur7750
c'est vrai que ça tourne en rond....quand votre seuil de tolérance est atteind faites comme moi débarrassez vous du produit...( la pour moi aprés H&D c'est au tour de lamentation of bidule princesse qu'il s'approche le seuil ).
SmirnovV
tu as vendu ton pledge!
Smyrnovv a quitté le navire!
- SmirnovV5312
je sais pas si c'est volontaire, mais belle référence
Merci à Damien C pour l'info. Voila qui me contente pour ma part, savoir qu'une news arrive bientôt
Pareil! J'ai même fait découvrir le Talban à la convention locale, je peux vous assurer que les joueurs qui ont rejoint la table de l'asso par la suite respectent désormais l'interdiction de sortir de nuit après s'être frottés non seulement à ce qui s'y cache et rôde, mais également aux patrouilles du Noir Sceau.
Pour patienter en attendant la livraison de H&D et Invincible, je suis en train de réfléchir pour créer une petite aventure (niveau 3 à 5) quelque part en Alarian, pour ensuite enchainer sur Invincible.
Sauf que Invincible n'est pas censé démarrer en Alarian, alors si vous deviez faire un préquel à Invincible en Alarian, vous le feriez où ?
- Drudentoon