Point d'avancement H&D 5046
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Pour ma part j'ai fait ainsi:
Lvl 1 - 2 :
YELIN
- Andelin: "Le miroir brisé", recueil de scenarios H&D / CO de BBE
- Nord de Karst-Balamer: "a la chasse aux Gobs", scénario trouvé sur AideDD que j'ai mélangé avec le backgrounds de la région (Les gobs sont dans une antique ruine naines de l'époque du Peuple de l’avant, avec le rajout d'un PNJ qui sera récurrent).
Lvl 2-4 (spoilers):
TALBAN
- Talban: "Mourir l'âme à la main !" recueil de scenarios H&D / CO de BBE.
j'ai étoffé l'histoire pour créer une mini Campagne, en faisant de Méryom un ancien Comte ayant presque tous perdu suite a l'attaque d'une armée de morts vivants commandées par les 3 sorciers du scénarios.
J'ai fait en sortes que les sorciers se soient planqués dans trois lieux du Talban.
1- Angus: est dans la foret au nord de Lehün. Il a pris le contrôle d'un ancien lieu de culte Elfe qu'il a corrompu.
2- Young: est a l'ouest de Linceul. Il est dans une carrière désaffectée depuis une dizaine d'années. Il est protégé par une tribu d'Orc.
3- Scott: est dans des cavités creusés par des zombies/ goules dans NordChatelau la cité en ruine de Méryom (nord de Mörn). Scott joue avec les cadavres de l'armée et de la fille du Vieux Comte.
4- Le Démon (Pilouh): Dans un temple a proximité de Thahad-Kohök (scénario en cours d'écriture)
J'ai fait deux petits scénarios maison.
- Talban (NordChatel au nord de Mörn) : "la chute de NordChatel", scénario oneshot maison pour 3 joueurs. Les joueurs revivent en rêve l'attaque de la cité de Méryom et découvrent les atrocités qu'a subit la ville.
-Talban ( Linceul): "le Culte du Zébu Céleste". Scénario oneshot maison pour l'intégration d'un nouveau PJ. Un secte sévit dans la ville de Linceul pendant la fête votive annuelle. Les Enfants et des Bovidés ont disparus. Les PJ doivent mener l'enquête.
Lvl 4-5 (En cours d'écriture).
-YELIN: Nord de Karst-Balamer: Retour a la cité naine en compagnie du PNJ . Ouvertures des nombreux passages pouvant être ouvert uniquement par la magie du PNJ. Aventure a la indiana Jones.
- Le Gramlin: Création d'un scénario pour 1 ou 2 PJ de l'équipe.
Lvl5 - 10:
Campagne INVINCIBLE!!! (pas Invisible lol la dyslexie a eu raison de moi XD)
Lvl5 - 10:
Campagne INVISIBLE!!!
C'est la campagne dont les joueurs ne voient jamais la couleur?
- MRick
Lvl5 - 10:
Campagne INVISIBLE!!!C'est la campagne dont les joueurs ne voient jamais la couleur?
Jeremy7435
Hum mes joueurs sont meme pas au courant qu'il y a la campagne invisible XD donc ça va leur tomber dessus "PAFF" comme ça ^____^.
je pense la commencer un peu avant Noel!
(édit: j'espere que d'ici là les livres seront dans ma bibliothéque ^o^)
- nunurs
Jeremy te taquine c'est la campagne invincible
Par foi, on peut connaitre la couleur de quelque chose d'Invisible...
Par exemple les fidèles que la Licorne Rose Invisible savent qu'elle est Rose, et pourtant personne ne l'a jamais vue... Mais elle est rose !
C'est un acte de foi d'accepter qu'elle est rose...
- Jeremy7435
Ce sont les yeux de la fois.
Quoique dans le cadre d'un animal rose, si c'est comme l'éléphant, il faudrait peut-être parler des yeux du foie.
C'est bien pour ça qu'on parle de cirrhose, non?
Finalement, H&D se rapproche de la physique quantique 😊