Point d'avancement H&D 5046
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Alors :
clic en 19 ème position. Annoncé 19 minutes.
Puis au fur et à mesure de la descente (12ème en fil d'attente, 6 ème, etc.) le délai augmentait. Mais en fait j'ai eu le document à dispo largement avant les 171 minutes annoncées quand j'étais en 2ème position.
La position est ok, le délai pas réellement (mais dans ce sens c'est cool).
Ensuite pdf annoncé à 27 Mo et en fait 67,5 Mo au final (bizarre ?).
Ouverture et lecture sans soucis (enfin bien sûr j'ai scrollé les pages en m'arrêtant juste sur les superbes illustrations, je n'ai pas encore lu chaque page en détail). Tout est ok de mon côté.
Merci à vous.
Reçu, superbe, rien à dire de plus !
En vrai, je me retiens de le lire, j'attends la version livre.
Merci !
Je vais attendre que le gros des souscripteurs soient passés. Tranquille et détendu!
Je n'ai pas tout feuilleté encore mais en tout cas les deux s'ouvrent correctement.
Par contre les tailles affichées sont incorrectes :
- Invincible version COF : 27Mb affiché, 64,3Mo réel
- Invincible version H&D : 36Mb affiché, 71,5Mo réel
- ephan
Oui, il y a des fous !
Yes, c'est du format US comme tous nos gros ouvrages comme Pathfinder, Shadowrun etc. ... Et oui, c'est sur que ca permet de mieux profiter des illustrations et d'avoir les éléments un peu moins tassés, mais le petit format CO est pratique pour l'emmener quelque part (mais ne parlons pas du casse tête en maquette pour adapter le même contenu à deux traitements complétement différents^^ Donc on peut dire bravo au courageux maquettiste Laurent ! )
- Dohnar
C'est clair qu'en ayant les 2 sous les yeux on se rend compte du travail impressionnant du maquettiste.
C'est fort possible, j'étais premier en liste quand j'ai téléchargé (vers 18h35) et j'ai mis moins de 5 minutes à obtenir le fichier. Bon courage, c'est pour bientôt ! Vous serez pas déçu !