Boutique en ligne BBE ? 516
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Super la boutique en ligne! Merci BBe!!!!!
Je trouve que c'est une excellente initiative pour les personnes qui n'ont pas la chance d'avoir une boutique de JDR dans leur région.
Pour les autres, on va dire que c'est déjà plus relatif surtout vu les prix des frais de ports. J'achète rarement sur le net à cause de ça d'ailleurs. Au final, un achat sur le net me revient plus chère qu'en boutique. La Belgique, c'est de l'autre côté du monde paraît-il.
L'offre Midnight est bien alléchante, je regrette presque d'avoir déjà les bouquins.
Amicalement,
Cerbère.
Tiens, le guide de Midnight 2nd édition se négocie à plus de 20 euros sur internet! Je crois que je vais acheter 1000 bouquins sur la boutique BBe à 9,90 euros!!!!
Bonne nouvelle pour les braves ! Nous vous avons écouté !
Damien C.
Et, est-ce que les Braves ont été entendus?
Bonne nouvelle pour les braves ! Nous vous avons écouté !
Damien C.
Et, est-ce que les Braves ont été entendus?
pheres
Vu la dernière new du site, oui.
Au niveau de la boutique, je me suis rué sur l'offre alléchante de Midnight, mon banquier va râler mais à ce prix là je ne pouvais que craquer.
je tenais à remercier BBE pour le geste commercial à l'attention de ceux ayant pris les pdf quelques temps plus tôt et dont je fais parti!
Je tiens à féliciter BBE pour le geste commercial concernant les personnes ayant acheté les pdf promotionnels il y a deux mois. Comme souligné ici et sur Pathfinder-FR, rien ne vous obligeait à nous offrir ce bon d'achat, et on apprécie !
prix du pack et/où livre + frais de port ok mais y a un truc qui m'intrigue :
Si ça peut rassurer les gens, les colis arrive bien à bon port! Je viens de recevoir mon pack Midnight aujourd'hui (commandé dimanche)
Cool ! Les petits elfes rachetés au Père Noël font bien leur boulot ! Il faut dire que les fouets de Damien et David sont cinglants !