Shadowrun : prochaine sortie ? 517
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
est ici : du bon matos pour les runner ma foi !
La news En effet ! Avec des compils et des exclus françaises !
Est ce que vous traduirez par la suite toute la saison 4 des SR Missions, ou c'est juste "deux comme ça" pour faire plaisir. Auquel cas, je trouverai cela plutôt décevant vu que les SR Missions fonctionnent par saison comme un "tout".
A ma connaissance, la saison 4 des SR Missions sera traduite comme l'a été la saison 3.
Lors de la présentation du runner's toolkit sur le site anglophone, on a eu droit à 2 visuels pour Seattle: 1 bleu (celui repris sur l'écran) et un rouge (image dans le même style). Est-ce que le poster sera cette image aux tonalités rouges?
Sinon, je suis très content: il n'y aura pas "En pleine course" dans ce supplément. Donc aucune redite pour les personnes (comme moi) qui l'ont déjà.
Damn, j'ai beau avoir déjà le Toolkit en version américaine, vous me donnez envie de le reprendre en VF
A-t-on une date de lancement de la préco ?
(même approximative, genre le mois)
Orion
On parle en jours. On espère la semaine qui vient.
En fait, on voulait être prêts pour l'arrivée de Créatures du Sixième Monde, mais la maquette nous a pris plus de temps que prévu. Par exemple, en vo, ils mélangent les styles de maquette - SR4 ou SR4A - au gré des livrets : nous on a harmonisé, tout en SR4A. On s'est aussi posé pas mal de questions sur les livrets, comment les compiler. Et y a du bonus partout : la vo ne donne aucun récapitulatif pour les PACKS, il y en aura un en vf. L'écran est amélioré par rapport à la vo (sans être chargé comme le premier écran vf SR4). Et d'autres petites surprises.
Au vu du matos, ce sera une boite ? C'est cool ça ! Depuis le temps qu'on fait plus de boite pour le JdR. J'aimais bien ça les boites (rah, Bloodlust avec tous ces petits livrets ! ).
Vous avez lu dans mes pensées... Vu que j'ai un peu de mal avec les hacker/riggers, je me disais qu'il fallait que je relise certains textes d'ambiance et réfléchir aux tests possibles.
A-t-on une date de lancement de la préco ?
(même approximative, genre le mois)
Orion
On parle en jours. On espère la semaine qui vient.
En fait, on voulait être prêts pour l'arrivée de Créatures du Sixième Monde, mais la maquette nous a pris plus de temps que prévu. Par exemple, en vo, ils mélangent les styles de maquette - SR4 ou SR4A - au gré des livrets : nous on a harmonisé, tout en SR4A. On s'est aussi posé pas mal de questions sur les livrets, comment les compiler. Et y a du bonus partout : la vo ne donne aucun récapitulatif pour les PACKS, il y en aura un en vf. L'écran est amélioré par rapport à la vo (sans être chargé comme le premier écran vf SR4). Et d'autres petites surprises.
Ghislain Bonnotte
Alors suite à des galères informatiques et maquette, on a pas réussi à tout boucler avant les départs en vacances. On vous fait un nouveau point vers le 21. Désolé :-(
Tant pis, ça fait un sursis pour nos comptes en banque... Bonnes vacances et reposez-vous bien surtout!
Alors suite à des galères informatiques et maquette, on a pas réussi à tout boucler avant les départs en vacances. On vous fait un nouveau point vers le 21. Désolé :-(
Ghislain Bonnotte
C'est pas que je suis pressé (si en fait, je commence la masterisation de SR4 la semaine prochaine)...
Bref, toujours impatient.
Alors, sous réserve, mais on espère pouvoir boucler la maquette fin du mois, je ne peux pas en dire plus, désolé. Un nouveau point dans une semaine plus précis normalement