STRISCIA, Sang, Acier et Sorcellerie 41
Forums > Jeux de rôle
Vraie question, et peut-être bête, mais le problème vient pas de la liseuse ? C'est vraiment adapté pour les PDF ? J'ai régulièrement entendu dire que ça ne fonctionnait pas avec tous les PDF.
- toto11016
Je viens d'en terminer la lecture : coup de chapeau pour cette écriture concise et efficace, qui reste malgré tout très évocatrice !
- Kobayashi
Merci pour ton retour ! Il y a encore d'autres choses à venir pour STRISCIA et c'est le genre de retours qui motivent
Il y a encore d'autres choses à venir pour STRISCIA
Kobayashi
J'ai commencé à lire. Je vais peut-être me lancer dans le meujeutage grâce à Striscia
Rien ne pouvait me faire plus plaisir, j'espère que ça va se réaliser !
La dernière promo Lulu en cours (boutique US) : FWD15 puis SHIPIT2018 (boutique US) : -15% et frais de port gratuit.
N'oubliez pas de regarder aussi chez les copains (les liens sont dans ma boutique Lulu)
Il y a maintenant des critiques sur le GROG, aussi bien pour le livre de base que pour le supplément. Pour ceux qui auraient (à juste titre) besoin d'un avis extérieur avant de craquer
Quelques news pour STRISCIA avec le premier numéro de la GAZETTE DE VICEREZZO où vous trouverez une aide de jeu consacrée à la gestion de l'argent des personnages.
Dans le le même billet vous trouverez également les liens vers les forts sympathiques scénarios de Ganelon et Tobormory et l'aide de jeu d'Ego. Au moins tout est regroupé au même endroit !
La prochaine gazette sera consacré aux écoles d'escrime et si jamais il y a des sujets que vous aimeriez voir développer n'hésitez pas !
Si vous avez besoin de matière, j'ai crée deux aides de jeux pour Stricia :
- Esra, cité du Caliphat
- Saint-Haubert, commanderie de chevaliers de l'Église.
C'est sur mon site jdr : http://solarisblog.canalblog.com/
J'ai lu avec plaisir Hexenberg et je suis toujours aussi enthousiaste. L'écriture est toujours aussi efficace et le supplément regorge de pistes pour enrichir ses aventures.
Je vais de ce pas regarder cette gazette.
Merci encore pour ce bon boulot.
Merci à toi pour le retour. Et allez voir le boulot de Solaris (et des autres) c'est vraiment chouette !
Comme toujours j'aime le travail de Kobayashi...
Une petite question (je n'ai pas trouvé les réponses mais peut-être que...) : le choix des illustations est très chouette. On a quelque part le nom de leurs auteurs, leurs titres... ?... Merci !
- Kobayashi
Le nom des peintres se trouvent dans la page des crédits par contre j'ai manqué de place pour ajouter le nom des oeuvres ;^^ mais je ferais peut-être un PDF à ce sujet.
- Tristesire
Ce serait super !
Le numéro 2 de la Gazette de Vicerezzo est disponible: de quoi aider le Capitaine (et éventuellement les joueurs) à créer l'école d'escrime de leur personnage. Attention pas de technique ici: on définit plutôt le maitre d'armes et la place de l'école dans le paysage politique de la ville des personnages !
EDIT : ouh, STRISCIA est jeu du mois sur le GROG, joie
Et les fans sont de la partie aussi, avec une nouvelle gazette qui regroupe les écrits de tout le monde : Il Foglio !
Merci à Solaris !
Le troisième supplément pour STRISCIA, Mémoires d'un spadassin est disponible en PDF (et en version arbre mort d'ici une dizaine de jour).
Vous trouverez dans ce nouveau supplément:
_une description plus poussée de la ville de Vicerezzo (dirigeants et galerie de PNJ compris)
_la présentation d'Umbria, un petit village (pas si) tranquille pour des aventuriers désireux de se faire oublier par les autorités.
_5 aventures pour lancer vos spadassins à la découverte des méandres politiques de la cité des épées !
- Tristesire
La version imprimée de Mémoires d'un Spadassin est disponible sur Lulu ! (N'oubliez pas le code ONESHIP pour les frais de port gratuit jusqu'au 4 avril à minuit).
Vient s'y ajouter l"édition révisée de STRISCIA, si vous êtes possesseur de l'édition précédente, ne paniquez pas, tous les changements ont été regroupés dans le n°3 de la gazette de Vicerezzo.
Plus de détails sur le blog comme d'habitude !