Des chiffres ? 41
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Donc pas mal de monde intéressés par le jeu pour le rejouer ou le découvrir mais pas toujours pret à le maitriser.
Donc certaines boutiques lancent des démos en Août pour montrer que le système est accessible et changé
Donc amis fans et éditeur communiquez avec tout le monde que le système a changé !!!
D'ailleurs comment cela se fait-il que Polaris n'ai pas son article sur l'accueil du GROG?
Pour le Grog, la raison doit être que le pavé fait 430 pages et que la personne devant faire la fiche est assez occupée en ce moment... ça va venir !
Et bien à priori pas mal de joueurs mais peu de MJ potentiels dans certaines villes (Metz, ...)le mec de starplayer (paris) disait qu'il en aurait bien assez, mais au final en fin d'aprem il en avait déjà plus ^^.
Donc pas mal de monde intéressés par le jeu pour le rejouer ou le découvrir mais pas toujours pret à le maitriser.
Donc certaines boutiques lancent des démos en Août pour montrer que le système est accessible et changé
Donc amis fans et éditeur communiquez avec tout le monde que le système a changé !!!
D'ailleurs comment cela se fait-il que Polaris n'ai pas son article sur l'accueil du GROG? bubu
moi jlai acheté sur le net au final. cest pas que ca prend du temps de se déplacer a sa boutique, mais qd meme un peu.
"Polaris" s'est très bien vendu par chez moi d'après le responsable de la boutique. Il à dû repasser commande.
En passant hier chercher un dossier de personnage on m'a dit que depuis le lancement de polaris, ils avait deja ete 3 fois en rupture (ldb + dossier perso)... ce qui est plutot bon signe
Beaucoup de boutiques ne pensaient pas à ce que le Dossier marcherait aussi bien et n'en n'ont pas commandé assez.
Bah certaines boutiques ne savent même pas que le jdr existe encore...
Acheter en ligne est pas si mal que ça bubu
Je commande tout chez un pote qui a sa boutique à Metz
Ben je dois dire que le dossier personnage semble partir assez vite sur Paris puisqu'à Starplayer (boutique bien connue des parisiens et seules ouvertes durant le mois d'aout dans la zone 'rolistique'), il faut limite les réserver à l'avance pour en avoir un.
Un bonjour du Gascon,
en ne parlant que de mon asso (une grosse trentaine de membre à la fin de l'année dernière et bien partie pour exploser les s adhésions cette année... effet Polaris ?)
toujours est il que nous avons démarré avec un pote une campagne en double maitrise (chacun maitrisant plus ou moins en alternance) nous en sommes au troisième scénar ce samedi et là... c'est le drame ;
nous avons 15 joueurs (en progression :/) qui ont leur DdP, préparés leur perso et nous attendent derrière la porte pour nous sauter dessus et s'assurer d'avoir une place pour la prochaine séance...
on va bientôt se croire dans un magasin soviétique de la "grande" époque
2mj/15joueurs, il y a quelque chose de pas clair à l'ouest des terres
il va juste falloir qu'on distribue les tickets de rationnement et qu'on persuade quelques-uns de passer derrière l'écran sinon c'est risque de surchauffe des deux systeme de survie principaux...
ce serait totu de meme un comble de devoir refuser des entrées....
pour le reste, de brest, le mileiu étant très renfermé" aps trop d'écho sonar mais la cage (le magasin de brest) était assez satisfait des ventes, il ne leur reste qu'un exemplaire du LdB, aucun DdP et 1 collector...
....
....
....
...
mais non je déconne plus de collector (sinon il serait dans ma bibliothèque avec l'encens autour et les bougies purificatrices lol)
Un bonjour du Gascon,
Pour les Dossiers de Perso, vous en êtes où niveau ventes ? Ca mérite un nouveau tirage ? (à mon sens oui pour l'intérêt ludique, mais après faut voir les ventes -vue la frilosité des boutiques sur ce genre de produit-)
Sur Meaux, la seul boutique n'a commandé que 2 exemplaires du LDB de base, il en reste toujours 1 en rayon et quand on sait que le 2e c'est moi qui l'ai acheté pour ne pas user mes Collectors, j'ai bien peur qu'ici cela soit un bide, mais que pouvions nous espérer des bouseux, hein, je vous le demande ?
Sur Meaux, la seul boutique n'a commandé que 2 exemplaires du LDB de base, il en reste toujours 1 en rayon et quand on sait que le 2e c'est moi qui l'ai acheté pour ne pas user mes Collectors, j'ai bien peur qu'ici cela soit un bide, mais que pouvions nous espérer des bouseux, hein, je vous le demande ? DergenEn même temps si ton vendeur est aussi réactif que celui de bubu (celui de la boutique de sa ville)...
Je le pense, vu que son chiffre d'affaire a l'air de se faire sur les cartes et autre figurines (Warhammer and co...) !Sur Meaux, la seul boutique n'a commandé que 2 exemplaires du LDB de base, il en reste toujours 1 en rayon et quand on sait que le 2e c'est moi qui l'ai acheté pour ne pas user mes Collectors, j'ai bien peur qu'ici cela soit un bide, mais que pouvions nous espérer des bouseux, hein, je vous le demande ? DergenEn même temps si ton vendeur est aussi réactif que celui de bubu (celui de la boutique de sa ville)... Raven
Ils ne prennent visible plus le moindre risque financier dans l'achat des JDR en dehors des 2 piliers du genre...