Dés Shadowrun 59
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
http://catalystgamelabs.tumblr.com/post/121923788441/its-full-of-polyhedral
Par contre, vu le nombre de dés à utiliser et vu le prix des dés Q-workshop... au secours parce que là, il semble n'y en avoir que 6 par boite...
En tant qu'écolo à deux nuyens, ce qui me gêne, c'est la mode du suremballage (s'il y a bien 6 dés par paquet, le paquet est 2 fois trop gros) qui s'exprime aussi ici, c'est dommage.
Ca fait envie (vous allez me dire c'est pas dur mettez un S dragon sur une brosse à chiotte et je trouverai que ça fait envie) mais 6 par boite c'est vraiment peu, on fait quoi à SR avec 6 dés ??
Si BBE fait une offre de lancement de ces dés en préco pour négocier des dés en plus, cela pourrait être sympa genre : 2 boites achetées / 1 offerte. (message subliminale...) La préco se justifierait si y'a un engagement de volume à atteindre pour la préco pour avoir une réduc : un mini crowfunding pour les dés.
Au passage ce n'est pas nous qui les faisons fabriquer les dés Shadowrun
Grand Strateger
Je n'ai pas dit cela mais BBE met les produits Q-Workshop sur son site directement donc ils en vendent des dés Q-workshop. Donc ce n'est pas totalement fou de s'imaginer que vous pourriez les distribuer également. D'où mon idée d'offre de lancement.
Au passage ce n'est pas nous qui les faisons fabriquer les dés Shadowrun
Grand Strateger
Je n'ai pas dit cela mais BBE met les produits Q-Workshop sur son site directement donc ils en vendent des dés Q-workshop. Donc ce n'est pas totalement fou de s'imaginer que vous pourriez les distribuer également. D'où mon idée d'offre de lancement.
Firen
Ce que je veux dire c'est que comme nous ne les fabriquons pas, nous n'avons pas autant de liberté que si nous les faisons fabriquer pour faire ce genre de choses.
Je ne vois pas bien le rapport entre fabrication et offre de lancement ? Une offre n'a rien à voir avec la fabrication. Si vous les achetez en gros, vous aurez des prix moindres et donc vous pourrez faire une offre de lancement. Une offre de type X boites achetées on vous en offre Y, vous pouvez le faire. Je ne vois pas en quoi c'est lié à la fabrication. Je dirais que c'est lié à votre négociation et à votre marge.
http://www.black-book-editions.fr/catalogue.php?id=120
Un pack légende des 5 anneaux de 10 d10 identiques est à 17,90€.
Un lot de 6 dés différents parthfinder vaut 11,90€.
Wait & see
Ghislain, effectivement, la marge d'un distributeur n'a rien à voir avec celle du fabricant et peut-être bien plus élevé. Ayant travaillé pour des distributeurs, je sais que c'est possible. Maintenant, que vous voulez vous garder toute la marge, je peux le comprendre même si cela ne me fait pas plaisir. Je clos le débat, il semblerait que les offres de lancement ne soient pas à l'ordre du jour chez BBE.
Oui, c'est ce que j'avais fait, d'où mon estimation page précédente de 12 dés = 24€.
Ghislain, effectivement, la marge d'un distributeur n'a rien à voir avec celle du fabricant et peut-être bien plus élevé. Ayant travaillé pour des distributeurs, je sais que c'est possible. Maintenant, que vous voulez vous garder toute la marge, je peux le comprendre même si cela ne me fait pas plaisir. Je clos le débat, il semblerait que les offres de lancement ne soient pas à l'ordre du jour chez BBE.
Firen
Ce n'est pas ce qu'à dit BBE. Et je ne suis pas un employé ni porte-parole de BBE en la matière.
Je pense que moi et GS on a juste précisé la "chaîne". Les personnes qui vont décider quoi, quand, à quel prix ont, pour l'instant, juste dit qu'ils en mettraient sur la boutique dès que possible, rien d'autre.
Oups, désolé, je pensais que tu étais de BBE ! ^^ Je ne sais pas pourquoi puisque rien ne l'indique mais je le croyais dur comme fer.