Run and Gun 47
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Si je comprends bien le supplément Gun Heaven 3 a été fusionné directement dans la maquette de Run & Gun ? Si c'est le cas c'est vraiment du très bon travail.
Pas vraiment reçu !
Pas vraiment reçu !
Enfin, j'ai reçu ma commande qui aurait dû comprendre Run & Gun...
mais à la place de Run & Gun j'ai un Dossier de Personnage Shadowrun.
C'est pas le même prix et surtout pas la même utilité.
Je contacte le SAV immédiatement. Par contre j'ignore comment prouver cette erreur.
Makkari
Si tu n'avais pas commandé le dossier de perso, prends une photo il n'est pas encore en vente en boutique .
J'ai bien reçu hier mon exemplaire de Run&Gun, en parfait état dans son
Moi aussi je l'ai bien reçu, c'est toujours impressionnant un livre épais comme ça quand on n'a lu que le PDF . Par contre, le mien est un peu abîmé sur le haut (mais c'est juste cosmétique et pas trop grave).
Reçu très vite, merci le SAV. Du coup j'ai un dossier de personnage gratuit c'est sympa.
OK merci. Il y a une semaine il n'était pas à ma boutique préférée mais il est peut être arrivé depuis.
Maintenant que le livre est en boutique, vous ne comptez pas mettre le PDF en vente sur le site ? Y a un délai supplémentaire entre sortie du livre et du PDF ?
Y a surtout une grosse mise à jour du site en cours, et je crois que ça bouscule pas mal de publications web