A propos des Espaces Blog 41
Forums > Magazine & Site Internet
Rien ne t'empêche d'expliquer ensuite, parce que les modo / responsables du truc ne passent pas bcp ici (et vu le nombre de posts qui grandissent tous les jours (et je en parle pas que du flood de certains topics), il n'est pas étonnant.
De plus, signaler un post ne fait rien de plus pour un modo s'il ne passe pas sur la page en question (je le sais, je suis modo sur 2 sections du forum), d'où le fait de t'indiquer de les contacter en direct.
Et quand le modo il a pas la réponse c'est encore pire
- Evensnalgonel
A priori personne ne sait vraiment quoi faire des news blogs chez BBE.
C qqch qu'on a développé il y a maintenant 1 an et demi et personne n'a le temps pour les suivre. J'en parlerais lors de la prochaine réunion pour savoir si on les désactive ou si on les maintient et qqn s'occupe enfin de les valider !
- Ragnar
- et
- Dohnar
A priori personne ne sait vraiment quoi faire des news blogs chez BBE.
C qqch qu'on a développé il y a maintenant 1 an et demi et personne n'a le temps pour les suivre. J'en parlerais lors de la prochaine réunion pour savoir si on les désactive ou si on les maintient et qqn s'occupe enfin de les valider !
ZeBoss
Peut-être allouer à un modérateur la capacité de les valider?
On en a discuté en réunion. On va ajouter qq champs pour gérer les blogs en interne et ça devrait rapidement pouvoir se décanter en juin normalement !
- ephan
- et
- Dohnar
Mais de quele année ? Désolé, c'était irrésistible
Ah ah ! ZeBoss s'est engagé publiquement. Je le tiens. Vivement
- Dohnar
Oui... En Juin !
Mais on ne sait toujours pas de quelle année... Pour 2017, ça semble un peu court là du coup !
Avec tout le boulot qu'ils ont actuellement sur le feu du côté éditorial, je pense que c'est plutôt bien en bas de la pile.