CB 19 version arbre mort 43
Forums > Magazine & Site Internet
Ah, c'est donc comme ça qu'Hermès se procure ses peaux de chèvres pour faire les fameux sacs ???
Je viens seulement de le voir : une faute sur la couverture du Casus 19 : "...Magistrats & Magnigances..." oups
Ragnar
Ah oui, exact !
En plein sur la couverture, c'est moche, et personne n'a rien vu...
Comme on dit souvent, plus c'est gros, plus ça passe !
http://omnilogie.fr/O/L'ordre_des_lettres,_important_?
Bizarrement en cliquant sur ce lien vous tombez sur un autre article, collez-le dans la barre d'adresse afin d'avoir le bon article sur le célèbre canular.
- XO de Vorcen
Parce qu'il y a des sagouins qui mettent de la ponctuation ou des espaces, voire même des accents dans les url. Et ça, c'est le maaaaal.
Juste pour savoir : est-ce que certains d'entre-vous ont constaté un petit problème d'impression sur certaines pages (à priori que dans la partie N&B des scénarios) ?
Pour ma part j'ai une sorte de dédoublement des caractères sur certaines pages (comme s'il y avait une double impression des caractères, une forme "d'ombrage"). C'est lisible mais assez désagréable on a l'impression que la page est "floue".
J'ai le problème sur les pages 66 / 70 / 82 / 94 / 95 (sur le mook en dur pas sur le PDF bien sûr)
- LeoDanto
- et
- Ragnar