Go Gencon 2010 ! 60
Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations
Quoi ?? pas de photos avec Redbrick ?
Quoi ?? pas de photos avec Redbrick ?
Reviens en france, tu as du travail !
Mais tu es pardonné, sauvé par l'arrivée prochaine de l'écran
Scorpinou
Non pas encore... Je vais utiliser la force pour voir en toi... Et seulement si tu es encore vivant tu pourras revenir en France...
Avant mets toutes les photos sur le site gnn naaarrkkk....
Je suis très déçu, je n'ai pas vue les babes dans ton stock de photos Damien...
Der§en
Il y en avait tellement hier, que j'ai pas eu le courage de les photographier. Je crois que j'ai un gros viking de 2m sympa quand même, je le mettrais au plus vite avec les quelques photos sympas que j'ai encore à vous montrer !
Mais là, je dois préparer mon sac et partir à l'aéroport !!!!!
Je suis très déçu, je n'ai pas vue les babes dans ton stock de photos Damien...
Der§en
Il y en avait tellement hier, que j'ai pas eu le courage de les photographier. Je crois que j'ai un gros viking de 2m sympa quand même, je le mettrais au plus vite avec les quelques photos sympas que j'ai encore à vous montrer !
Mais là, je dois préparer mon sac et partir à l'aéroport !!!!!
Damien C.
Comment ?
Pas de babes dans les cartons, et BBe vas quand même te payer après avoir avoir baclé le boulot a ce point mais c'est scandaleux...
Hé hé.
Voudrais tu dire que Dark Sun a fait un bide ?
Cela me surprend car j'ai de très bon souvenir de cette univers, et j'attend avec impatience la VF pour DD4...
Der§en
Le pb n'est pas l'univers je pense, mais le background qui comme les Royaumes oubliés doit être transformé pour s'adapter aux règles, alors que ça devrait être la démarche inverse.
Cela me surprend car j'ai de très bon souvenir de cette univers, et j'attend avec impatience la VF pour DD4...
Der§en
Le pb n'est pas l'univers je pense, mais le background qui comme les Royaumes oubliés doit être transformé pour s'adapter aux règles, alors que ça devrait être la démarche inverse.
David.BBE
Oui, je partage totallement cette vision.
On t'a rien filé de gratos vu que tu fais partie de Black book qui édite plusieurs gammes présentes sur le salon?
Logique vu qu'il fait sa sucrée quand on lui demande de coucher pour les obtenir (mythe du French lovers persistant chez les Yankees, et tout et tout)
Non, je n'ai pas eu l'envie ni le temps de faire la queue pour récupérer Dark Sun.
Sur la page d'accueil de BBE, je vois indiqué que "Black Book a tout raflé aux Ennies" puisque c'est Shadowrun et Pathfinder qui ont fait carton plein...sont-ce les versions françaises qui ont été recompensees ou comme je le suppose les versions US, auquel cas, ce sont Catalyst et qui ont reçu les lauriers (indépendamment du bien que je pense des produits français)
Juste pour savoir, car dans le premier cas, je serai très étonné (mais content)
[...] Black Book a tout raflé ou presque ! Un véritable reconnaissance sur le choix de nos licences [...]
Nous ne prétendons pas que c'est nous qui avons tout raflé, on se permet juste de se dire (vu qu'on est chez nous quand même) que BBE a eu du nez dans le choix des licences.
Ce sont bien évidemment les produits VO, donc Catalyst et Paizo, qui sont directement récompensés.
J'avais dit que la question etait bête. Merci...