Annonce BBE - Evolution de la gamme Pathfinder 47
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Nous n'envisageons pas pour le moment de couper les ouvrages !!!
Nous n'envisageons pas pour le moment de couper les ouvrages !!!
Pas d'inquiétude là-dessus !
(en fait, juste avant, on les compilait comme des forçonnés )
Damien C.
ben oui c'est ça le problème hé hé , comme vous êtes des grands malades chez BBe et bien à force de pondre des pavés (en papier certes et couvertures renforcées avec lesquels on peut également construire des maisons ) vous avez habitués les gens, qui croient du coup que vous allez découper les ouvrages, alors que la norme qui semble être votre nouvelle politique actuelle, est de proposer des ouvrages classiques, et pour PF traduction à l'identique des ouvrages d'origine.
Simple curiosité, donc question à 2 euros (ou sans doute beaucoup plus) : je suis peut-être passé à côté de l'info, mais est-ce que le prix des pdf des ouvrages 64 pages "nouvelle formule" a été annoncé par BBE quelque part ?
La réponse se trouve dans la boutique, les 2 ouvrages de ce type déjà en vente sont à 25 € :
Boh non... Je m'interrogeais sur le prix futur des pdf, en fait (si, si : relis bien ! ).
Ah oui, j'ai lu trop vite, j'avais pas vu PDF dans ta phrase !
Est-ce un choix lié à la nouvelle politique éditoriale ? Un simple retard ? (lié au changement de site annoncé ?)
Bref, le seuls trucs qui m'intéressent en PF ce sont les scénarios, et uniquement en pdf, donc je m'inquiète de cette absence de mise à disposition en pdf (mais j'espère que je m'inquiète pour rien !)