Ordre de traduction 581
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
oui bien sur au conditionnel
J'ai du mal a comprendre ce qui retarde la création de la section Couronne Putréfiée dans le forum
Ou qu'il y ait beaucoup moins de corrections car la Couronne Putréfiée est directement en Pathfinder alors que LoF utilisait encore les règles de D&D
Ou qu'il y ait beaucoup moins de corrections car la Couronne Putréfiée est directement en Pathfinder alors que LoF utilisait encore les règles de D&D
Romano
Bonne remarque !
Mais bon les premières campagnes contenaient aussi des erreurs qui n'étaient pas liées au système de jeu (mauvais numéros sur un plan, fautes de frappe ou d'orthographe)
Après je sais pas si des numéros sur les plans c'est corrigeable au niveau de BBE mais je pense que oui puisque les textes des mêmes plans sont traduits
Romano
+1 ! À la grosse louche, je dirais que 90% des erreurs que j'ai remonté dans Legacy sont liées à la conversion.
A ce sujet, j'ai enrichi ma liste d'aide aux conversions :
http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=2836.0
les prochain guide sur l'univers qui arrivent très bientôt en préco:
Bestiaire: les classiques revus et corrigés
qui compile Classic monsters revisited, Dungeons denizens revisited, Dragons revisited et Mythical Monsters revisited
Dieux et Magie
qui compile Gods and Magic, Faith of balance, Faith of corruption, Faith of purity
Et pour infos, le "advanced race guide" vf contiendra tous les livres de races (7) sortis pour pathfinder (excepté le blood of fiends qui fera parti d'une compil sur les blood of X justement), en gros 496 pages de bonheur !
Petite news car je ne sais pas si on en avait parlé avant.Super nouvelle que l'univers de Golarion soit bientôt accessible en VF !
les prochain guide sur l'univers qui arrivent très bientôt en préco:
qui compile Classic monsters revisited, Dungeons denizens revisited, Dragons revisited et Mythical Monsters revisited
Dieux et Magie
qui compile Gods and Magic, Faith of balance, Faith of corruption, Faith of purity
David.BBE
Espérons que ce ne soit qu'un début !
Ben didons BBE a doublé ses équipes de traduction on dirait !
David.BBE
"Classic monsters revisited" est déjà paru en français, je n'aimerai pas l'acheter une deuxième fois ! C'est plutôt "Classic Horrors Revisited" qu'il y aura, rassurez-moi ?