Ordre de traduction 581
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Lu dans CB9 : le Recueil de Société des éclaireurs (une compil background , factions , histoire ) , et le Bestiaire 4 sont dans les tuyaux ...
MASTER
Yep ce sont les 2 bouquins qui arrivent dans quelques semaines.
David.BBE
ooooh purée je les attends ces deux là ! Miam !
rag nar
Yep!
Idem. C'est une bonne chose que BBE se rende compte que la société des éclaireurs est une des meilleure chose pour la promotion de Pathfinder.
Et pendent que j'y suis, viendez nombreux à la Gardencon de Genève. Plus de précision dans la section consacrée à Pathfinder Society.
C'est une bonne chose que BBE se rende compte que la société des éclaireurs est une des meilleure chose pour la promotion de Pathfinder.
Lord
C'est pas comme si on le savait pas. Mais on a testé à l'époque, il n'y avait pas de clientèle et les trad ne sont pas gratuites...
On verra ce que ça donne cette fois.
2 questions à ce propos :
2 questions à ce propos :
- les 2 ouvrages arriveront-ils en même temps ?
- peut-on miser sur une sortie cet été ou plutôt pour la rentrée ?
rag nar
Le Receuil de la Société des éclaireurs arrive, non pas cet été, mais dans les prochains jours
Pour le Bestiaire 4 par contre, pas de date pour le moment : on bosse toujours sur la maquette.
Autre question :
- avez vous l'intention de sortir le manuel de Magnimar ?
Shadowmoon
Ce n'est pas exclu du tout et il mériterait bien une traduction. Le problème étant que pour le moment, ce n'est pas vraiment "planifié" (beaucoup d'autre livres en cours déjà) et qu'il nous est difficile d'annoncer quoi que ce soit de définitif
Merci pour ces précisions Loic et bonne nouvelle pour le Recueil de la Société des éclaireurs, je ne pensais pas qu'il arriverait si vite !
Merci pour ces précisions Loic et bonne nouvelle pour le Recueil de la Société des éclaireurs, je ne pensais pas qu'il arriverait si vite !
rag nar
Loic parlait du pdf, le livre arrivera fin juillet
David.BBE
Aaaaah ok, jme disais aussi ça carbure drôlement vite d'un coup
du coup la rentrée s'annonce chargée ( + le Bestiaire 4), yes !