JDR en Terres d'Arran. 688
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Terres d'Arran (Elfes, Nains)
Pour ceux qui ont des enfants.... c'est la fêtes des pères ce week-end. Si jamais ils vous demandent ce qui vous ferait plaisir. " oh je ne sais pas. Tu sais, je n'ai besoin de rien... mais au cas où, mais vraiment au cas où, le n°XX de la BD Elfes me conviendrait parfaitement!"
- darkblade
- ,
- Mosh
- et
- Nioux
Et un jet d'escroquerie réussi, un !!!
Je le fait déjà pour Noël et anniversaire....
Je fais lire Elfes à ma fille de 8 ans pour la préparer au JDR. Bon elle a une passion pour les elfes, si je dois me trouver une excuse. Maintenant son arc préféré est celui de l'elfe noir. Suis-je un mauvais père ? Dois-je commencer à m'inquiéter quand elle aura tué son premier chat ?
- darkblade
Bibliohtéque si vous en avez l'opportunité. J'ai la chance que celle par chez moi suivent les séries.
Donc à part les derniers tomes en cours d'achat j'ai pu emprunté tous le reste.
Sinon faut diminuer leur argent de poche, genre si ils sont pas sages... et le réinvestir
Encore une courbe où on peut s'attendre à une deuxième vague...
Non, Ghislain, ils ont cette collection seulement à la vente. Elle n'est pas concernée par la lecture par abonnement.
sunao
Effectivement. Naïvement, je pensais que le catalogue était le même dans les deux cas, la FAQ m'a détrompé
Le prix dématérialisé semble plus bas sur les anciens tomes a minima néanmoins, pour qui voudrait tester à pas cher, craignant de ne pas accrocher.
Et le site de Soleil Productions propose des previews.
- Nioux
...craignant de ne pas accrocher.
J'ai très largement dépassé ce stade , mon problème maintenant c'est plutôt de budgétiser les Nains, les Orcs & Gobelins et les Mages après avoir fait pêter la CB sauvé la petite librairie locale en achetant l'intégrale des Elfes. Surtout que maintenant que j'ai l'ordre de lecture optimal, je vais me sentir obligé d'attendre le nouveau budget. Bref, convaincre ma moitié que baaaah c'est pas grave si on mange des pates tous les jours pendant les vacances.
- BeauBarbu
Quelles vacances????
On dirait bien que le lien du discord a expiré.
sunao
Effectivement je me suis mal débrouillé dans le paramètrage.
Ce lien vers le discord dédiée aux Terres d'Arran ne devrait pas expirer.
Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul père indigne !