[TOR / AU / AiME / AeTdM / LOTRR / SdA ] Un tableau pour les gouverner tous 747
Forums > Jeux de rôle
Reçu également, c'est beau mon Nioux !
J'imagine qu'on a pas forcément la réponse, mais au cas où: on a une idée de date de sortie pour AiME et AeTdM 2e edition? ca m'interesse bcp de jouer un univers sda mais je prefere rester sur du 5e edition et si une nouvelle version arrive j'ailme autant l'attendre (le visuel est juste a tomber de ce que j'ai vu!)
- Eldarion Snoopy
- et
- Laurendi
Pas d'annonce de faite encore. On sait qu'une équipe bosse dessus, mais j'imagine qu'ils attendent de toute facon que la première vague de TOR2 passe pour faire l'annonce. Mais ca sera certainement pour cette année, sachant que la VF suivra.
Le petit plus de The One Ring, la gestion émotionnelle du personnage
(Clic droit pour afficher en grand l'image)
La mise en page est fabuleuse. C'est beau !
- Fytzounet
L'illustration est vraiment dans le ton et je la trouve vraiment belle
Quelle belle idée de ne pas avoir mis ces magnifiques illustrations en couleur !
Il y a une magnifique atmosphère qui se dégage de cette édition.
- Nar Sir
Justement, le crayonnage de cette couleur sur celle du papier, je trouve que ça forme un ensemble qui genere une forme de nostalgie quand je suis en train de regarder les images et de lire le manuel.
J'ai l'impression d'être à la veillée et que l'on me raconte une vieille légende...
C'est mélancolie, plus que nostalgie je crois.
- Laurendi
sehnsucht en allemand...il n'y a pas d'équivalent en français
Et bien non je ne l ai pas compris comme cela?
Je suis dans le cas où il doit y avoir livraison de Ruins of the Lost Realm dans ce cas-là il est spécifié qu il faut payer le port de ce supplement. Et dans l actu 41 ils precisaient qu ils profiteraient de cet envoi pour ajouter les dés de remplacement si c etait l option retenue plutot que le bon d achat.
Dans l actu 41 ils disent que s il n y a pas le supplement de prévu les envois auront lieu quand meme (pas vu qu il fallait payer le port pour rattraper leur erreur).
Attention d ailleurs l actu 44 qu on vient de recevoir demande de choisir dés de replacement ou bon d achat avant le 18 mars si on ne veut pas que les dés de remplacement ne nous arrivent encore plus tard.
- BsBellamy
Si tu l'avais pris en option lors du KS, oui.
Sinon je ne sais pas, lorsque tu n'es pas concerné par l'envoi de Ruins of the Lost Realm , SI tu dois participer au port juste pour les dés (mais il ne me semblait pas).
A noter que c'est sans doute la dernière occasion pour ajouter des options au tarif KS que l'on n'aurait pas prises initialement (dont les maps en tissu par exemple... ils m'ont eu à l'usure ).
Bientôt sur Kickstarter, des jolis jeux de cartes sauce Tolkien :
https://kingswildproject.com/pages/official-lord-of-the-rings-playing-cards
- Galadorn
Wow magnifique, et les autres themes ne sont pas en reste (Arthurian, Robin Hood, Alice in Wonderland...).
News de clarif et de relance du jour :
| |||||||||
|
Mise à jour de l'avancement du tableau :
- "Périple en Eriador" et le "Guide du Pays de Bree" ont été modifiés pour Aventures en Terre du Milieu, le premier était précédemment annoncé comme déjà chez l'imprimeur, et finalement les problèmes de papier l'ont retardé, le second est prêt à partir à l'impression et au même stade que le premier du coup
- La traduction du livre de base de l'Anneau Unique 2 est terminée, il est passé en relecture
Mise à jour de l'avancement du tableau :
Nioux
- ...
- La traduction du livre de base de l'Anneau Unique 2 est terminée, il est passé en relecture
Pour la traduction en VF, Edge Studio s'est basé bien entendu sur les fichiers que leur a envoyé Fria Ligans mais également sur le thread des Erratas qui est sur le forum de Fria Ligans. On devrait donc avoir une VF qui inclue des corrections qui ne sont pas dans la vo qui a déjà été imprimée et livrée.