[TOR / AU / AiME / AeTdM / LOTRR / SdA ] Un tableau pour les gouverner tous 747
Forums > Jeux de rôle
Encore une fois, quelle chance de pouvoir suivre la gamme en anglais
On a même une image intérieure ce qui veut dire que c'est bien avancé en terme de production :
- Laurendi
La précommande devrait pas tarder
(micro) Synopsis des scénarios :
- A Troll-Hole, If Ever There Was One, and Kings of Little Kingdoms are relatively self-contained adventures, but still hint at a growing danger.
- Messing About In Boats involves directly one member of the Company, in an unexpected way!
- Not To Strike Without Need and Wonder of the Northern World follow the slow infiltration of spies of the Enemy.
- The Quest of Amon Guruthos challenges the heroes to battle an ancient evil
Bonsoir,
Savez-vous si les livres de la 1ere édition épuisés vont être réédités (je pense à vestiges du nord ou Guide_des_Terres_Sauvages par exemple) ?
- Eldarion Snoopy
C'est quand même très douteux que ces bouquins soient réédités. Par contre les Vestiges du Nord est en partie obsolète lorsqu'on aura l'écran (avec Rivendell) et les Ruins of the Lost Realms.
Ce que Free League prévoit manifestement après ces Tales of the Lost…, c'est un truc sur la Moria. On n'est pas encore dans les Terres sauvages, pourtant excellent comme setting.
- Eldarion Snoopy
Tu veux peut-être parler de Fondcombe plutôt que les Vestiges !?
Mais personnellement je ne pense pas. Je me suis procuré le trio Bree/Vestiges/Fondcombe afin de les faire jouer en v2.
Fondcombe étant un guide très utile pour faire jouer les deux autres volumes.
Oui. Je me suis gouré. Vestiges est le recueil de scénarios qui ne sera sans doute jamais porté en V2.
Actuellement en V2, si on ne joue pas avec les suppléments en anglais, on n'a pas grand chose effectivement, mais je voulais souligner qu'à terme on pourra faire sans les suppléments V1. Une bonne partie du supplément de Bree se retrouve dans le livre de base de la V2 d'ailleurs. Cela signifie d'ailleurs, que Free League ne fera sans doute pas de supplément sur Bree en V2.
Après, étant complétiste et MJ de la V1, j'ai tout.
Tiens encore une illustration tiré de l'ouvrage. Superbe vue de Tharbad !
L'interview du new Président Edge fr à Canne en parle pas...
Les délais sont incroyables.
Et surtout plus de date annoncée...
Tout serait plié pour AiME ?... j'ai quand même l'impression qu'il y a une sournoise histoire de droits qui s'ajoute à des rentabilités moyennes ?
++
Panda
- Nioux
- ,
- Le Clug
- et
- ben6306
j'ai quand même l'impression qu'il y a une sournoise histoire de droits qui s'ajoute à des rentabilités moyennes ?
Je pense que tu as bien résumé la situation, et que l'espoir de voir la suite des traductions de AiME s'amenuise avec le temps qui passe.