Compensation 67
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Je viens de voir la news sur les compensations pour les retards et franchement je suis très agréablement surpris, je ne m'y attendais pas du tout et ça fait super plaisir!
Ouaip impressionné aussi. Je savais que j'aurais du commander plutôt que d'attendre la sortie, je le savais, mais j'étais pas pressé moi (et pas très riche à ce moment là)...
MERCI BEAUCOUP.
Ouaip impressionné aussi. Je savais que j'aurais du commander plutôt que d'attendre la sortie, je le savais, mais j'étais pas pressé moi (et pas très riche à ce moment là)...
BBE plus fort que les banques. Tu places cette somme sur un LEP, tu peux pas te payer au bout d'un an ce qu'ils proposent...
Je suis déjà sorti.
zagig_yragerne
Tu peux encore commandé, le pack est toujours dispo
Sinon thanks BBE ! je ne comptais pas l'acheter vu que je l'ai en anglais !
Même si je ne fais pas parti des heureux acheteurs de la collector d'EP (seulement les moyens pour avoir la version simple), j'applaudis l'initiative honorable qui mérite d'être soulignée. Vraiment bravo.
Moi qui me tâtait pour prendre la version anniversaire de l'éveil du Seigneur des runes
Chapeau bas messieurs, j'ai relu 3 à 4 fois pour bien comprendre la compensation de l'Héritage du feu.
J'attendrai d'avoir mon collector et la compensation entre les mains avant de dire merci et en priant très fort qu'ils arrivent avant Noël 2012 !
J'applaudis et un grand merci à BBE. Je fais parti de ceux qui ont toujours attendu patiemment mon coffret de l'héritage de feu, et Merci merci, pour le cadeau de l'édition anniversaire de l'éveil des seigneurs des runes.
J'applaudis enfin pour les informations et le geste, personnellement je n'en demandais pas tant, d'autant que j'ai déjà la campagne du Seigneur des Rûnes et que je l'ai déjà faite jouer, mais un collector reste un collector.
Disons que c'est un geste qui restaure la confiance avec le système des pré-commande, la mienne en tout cas si il se réalise, je ne cache pas que j'hésitais depuis à pré-commander au vu des délais et des tarifs (investir 40 € en moyenne dans un supplément pathfinder pour ne l'avoir qu'un an plus tard c'était pas top).
J'espère juste qu'en offrant des compensations pour EP et "l'héritage de feu" vous n'ouvrez pas la boite à pandore pour les autres retard même si vous avez indiqué que l'opération était exceptionnelle.
A+
J'attendais le bon moment pour faire un premier commentaire sur votre boulot, je voulais pas dire un truc déjà dis...
Merci pour cette initiative qui je l'espère renflouera la confiance des rôlistes dans le système des précommandes - il y avait clairement du mou de ce côté-là - sans les pousser à râler encore plus fort pour avoir encore plus de cadeaux...