Compil' CO 64
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Très belle niouze ça, je vais du coup finir le scénario du CO initial ces vacances, histoire d'avoir mes joueurs prêts pour la suite
Toujours pour répondre à Nicolas, j'ai oublié un gros morceau au niveau changements : les monstres. Comme c'est ce qui avait reçu le plus de critique, on a essayé de simplifier. Un tableaux en fonction de la taille du monstre plus simple et des Voie de monstres avec seulement 3 capacités (+1 NC par rang). C'est ce qui a été décliné pour CO contemporain si vous voulez une idée plus précise.Bonne nouvelle car ce qui m'a retenu d'utiliser plus souvent COf c'est la gestion côté MJ (même si c'est moins lourd que dans la 3.5 et PF).
Kegron
Une excellente nouvelle.
Si tu fais allusion à la faute d'orthographe de la boite d'initiation, elle avait déjà été corrigée dans CB#1.
Tu as signalé des erratas dans le CB2 qui concernaient le CB1; cela concernait le magicien, il me semble...
Ah oui, ça c'est corrigé.
Comme CO CB est l'un de mes jeux de prédilection, j'ai décider d'acheter DEUX exemplaires du CB Hors-série n°1. Un à couverture rigide, pour le MJ (et/ou la bibliothèque) et l'autre à couverture souple, pour les joueurs et les séances "tout-terrains". Pour aider toute l'économie du jdr : une précommande de la couverture rigide, et j'irai à ma boutique spécialisée pour l'exemplaire en couverture souple.
Bonjour, y-a-t-il encore une possibilité de créer des personnages en ligne à imprimer, comme cela était possible avec Aide DD svp ?
Si tu fais allusion à la faute d'orthographe de la boite d'initiation, elle avait déjà été corrigée dans CB#1. KegronJe faisais référence à la faute dans le CB#2 (page 192, première ligne de description de l'Arquebusier et il me semblait l'avoir vue ailleurs, aussi)
Au passage, c'est Chair à canon qui semble avoir écopé du "e" final qu'il manquait (CB#3, 176)
Salut,
Non pas dans le hs... Il faut, je crois, encourager l'auteur par des salves d’applaudissements pour qu'il réussisse à continuer son super travail pour le CB n°11 ou 12 !
Mé euh !!!
On est pas mal à la vouloir la suite. Il faut faire confiance à l'auteur ! Mais c'est vrai que je suis un peu inquiet.