Le Gros Pavé !! 62
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Ca ne t'en filera pas une autre, mais écrire à ton fournisseur pour lui gueuler un coup dessus peut aider aussi. Parce qu'ils n'y a pas que la poste qui soit responsable. Si c'est dans cet état c'est que le paquest n'était pas assez rembourré, et qu'il n'y avait pas l'inscription "fragile" dessus.
Or, sans l'inscription "Fragile", tu ne peux même pas te retourner contre la poste.
Perso je l'ai fait une ou deux fois après avoir reçu des colis dans un sale état, et les magasins concernés sont désormais beaucoup plus métilculeux dans leur emballage.
kobbold
N'étant pas disponible en boutique, je suppose que c'est un pote qui lui a envoyé.
en effet c'est un pote qui me l'a envoyé. Ils étaient emballé dans du carton avec une feuille à petite bulles autour et des "nœuds papillon en mousse" à chaque bout (enfin, plus qu'à un bout puisque l'autre était éclaté).
Même bien empaquetés, la poste, ils sont très forts pour abimer les bouquins... Surtout dès qu'ils sont un peu lourds. Ils jettent ça n'importe comment, et quand c'est lourd, ben ça retombe plus violemment, et quand c'est du papier, ça se corne... J'ai un ami qui les a vu "travailler", à jouer au foot avec les paquets, alors bon...
Je fais partie des heureux détenteurs de la version non collector de ce manuel que j'ai fait acheté à un ami comme il travaillait à un stand, au Monde du Jeu et en effet, le livre comporte quelques coquilles.
comment doit on s'y prendre pour recevoir le pdf errata ?
Waldham
La collecte a lieu en ce moment même, un PDF sera mis à disposition et mis à jour régulièrement sur le site de BBE.
Pour participer à la collecte, deux possibilités :
- ce forum
- le forum de AideDD : http://www.aidedd.org/pathfinder-rpg-f85/
Même bien empaquetés, la poste, ils sont très forts pour abimer les bouquins... Surtout dès qu'ils sont un peu lourds. Ils jettent ça n'importe comment, et quand c'est lourd, ben ça retombe plus violemment, et quand c'est du papier, ça se corne... J'ai un ami qui les a vu "travailler", à jouer au foot avec les paquets, alors bon...
zagig_yragerne
Ouais c'est pour ça qu'il faut marquer "fragile" sur le colis. Parce que du coup, si le colis arrive dans un sale état arrive, tu peux demander remboursement et dédommagements (après tout tu avais signalé la fragilité du paquet).
Ouais c'est pour ça qu'il faut marquer "fragile" sur le colis. Parce que du coup, si le colis arrive dans un sale état arrive, tu peux demander remboursement et dédommagements (après tout tu avais signalé la fragilité du paquet).As tu déjà réussi à te faire rembourser par la poste ? Moi quand j'avais fait une réclamation une fois, ils m'avaient plus ou moins envoyé promener, en me disant que c'était à l'expéditeur d'empaqueter suffisamment bien (même si c'était fragile) pour que cela ne s'abîme pas pendant le trajet, que la poste ne pouvait être tenue responsable d'un quelconque dégât....
kobbold
Perso, dans ce genre de situation, je fais des scandales en public dans les lieux concernés.
D'autant que quand il est écrit "fragile", cela veut dire que la poste aussi doit faire attention, qu'elle est prévenue de la fragilité du colis, et que donc il ne peut être manipulé n'importe comment.
Je me suis déjà fait remboursé, perso. Mais j'ai tapé des scandales pour ça. Je n'hésite pas à le faire. C'est usant pour les employés, mais c'est le seul moyen d'obtenir satisfaction.
car mes joueurs s'impatient et de plus en plus il pense se mettre à un autre jeu, comme d&d 4 qui à sur un blog la version convertit des offrandes calcinées.
Ce qui chiffonne le plus c'est que le report du livre nous est tomber dessus comme ça, et sans explication, et sans date ultérieurs, alors pouvons nous espérer l'avoir pour bientôt, doit ton le commander pour le père Noël, pour mon anniv (le 1er mars), ou tout simplement se faire une raison et passer à autre chose.
On est dans l'expectative, on ne sait rien et ne peut donc rien prévoir dans un futur proche.
Bien sur certains dirons pourquoi ne pas jouer avec la 3,5 et puis c'est tout, mais on nous a tellement fait rêver avec cette nouvelles monture, et venter le faite qu'elle a corriger certaines erreurs de la 3,5 que c'est frustrant de jouer avec des règle qui ne colle plus sur certains points.
merci, noter bien que je cherche pas à être un gros c..., mais j'ai pris d'affection Pathfinder, les histoire sont géniale, de plus les fig vont être produite par reaper (les fig que je prend exclusivement). et c'est frustrant de ne pas avoir de renseignement.
a ok en gros c'est fermez votre gueule ceux qui l'on pas eu, et attendez sans explication, et surtout achetez quand il sort et avec le sourir?
a ok en gros c'est fermez votre gueule ceux qui l'on pas eu, et attendez sans explication, et surtout achetez quand il sort et avec le sourir? dahy
Grand Strateger a été un peu abrupte (mais il a une réputation à honorer), mais on a expliqué largement dans d'autres fils (7 pages ! -> http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=1049.0) qu'on ne pouvait malheureusement pas en parler pour le moment. Donc c'est difficile de faire mieux pour le moment que les réponses actuelles. Désolé.
Il semble quoi qu'il en soit que la situation veuille se débloquer. Donc vous êtes en droit d'être optimiste pour la suite.
je suis d'accord, mais si c'est tout ce qu'ils peut faire en diplomatie c'est pas un bonus qu'il a c'est plutôt un malus de -14 avec une malédiction qui réduit son charisme a -50
Après tout, nous on attend pour jouer, mais eux c'est pour savoir s'ils vont pouvoir imprimer - et vendre ! - le résultat de plusieurs mois de travail... Ça ne leur fait pas plaisir de devoir attendre et s'ils n'en parlent pas, c'est parce qu'ils n'ont pas le choix.
Mais nous sommes tous des grandes personnes ici : on peut attendre quelques mois sans que notre monde s'effondre !
ouais ça à était perçus comme cela.
je voulais juste savoir quand je pourrais dépenser 50€, pour lire le soir et entamer mes partie, c'est tout