Guide du maître , Bestiaire, écran et aventures 65
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Pareil, bouquins en bon état, par contre j'ai eu une grosse sueur froide quand j'ai vu l'état du colis... Si vous vous lancez dans la vente en ligne, oubliez la poste, prenez plutôt un truc du genre relai kyala, pour le moment j'ai jamais eu de souci, que ce soit dans les délais ou dans l'état.
Pareil, bouquins en bon état, par contre j'ai eu une grosse sueur froide quand j'ai vu l'état du colis... Si vous vous lancez dans la vente en ligne, oubliez la poste, prenez plutôt un truc du genre relai kyala, pour le moment j'ai jamais eu de souci, que ce soit dans les délais ou dans l'état.
Juste pour être sûr, vous aviez pris une livraison 24h ? Car là...de lundi à jeudi, chez moi ça fait tout sauf 24h...
Ombreloup
Là, sans structure VPC en place, c'était le mieux que l'on pouvait faire malheureusement. Impossible de trouver quelque chose d'intéressant et de fiable pour si peu de colis.
A y est, je suis entré en possession du boooooooo et graaaaaaaaand bestiaire. Raaaaaaaaaa, que ça fait du bien d'avoir de la VF entre les mains !
Pour défendre un peu BBE, le bestiaire et le guide du maitre était très bien emballés et protégé
Je suis content que l'heureux élu soit le dragon féérique.
Si c'est le cas au temps pour moi je n'avais pas vu...
Après, ça n'empêche pas que j'aurai souhaité les voir intégrés au livre.
Magnifique bestiaire quoiqu'il en soit... Chapeau bas pour avoir réussi en français a conserver la mise en page 1 créature = 1 page. Ça m'énervait pas mal ça, la mise en page n'importe nawak des bouquins VF D&D, surtout sous 3.0...
Ah, toutes mes excuses ; après vérification, tu as raison (j'ai confondu avec les extraits, comme tu dis). J'avais voulu traduire le Bonus Bestiary quand il est sorti, mais BBE m'avait dit que ce n'était pas la peine et qu'ils seraient traduits.
Ah, toutes mes excuses ; après vérification, tu as raison (j'ai confondu avec les extraits, comme tu dis). J'avais voulu traduire le Bonus Bestiary quand il est sorti, mais BBE m'avait dit que ce n'était pas la peine et qu'ils seraient traduits.
Dalvyn
Le bonus Bestiary nous aide à calibrer les Bestiaire Pathfinder (le 2 est bientôt là !) lors de la remise en ordre alphabétique (l'un d'eux à servit à ça sur le Bestiaire), donc effectivement, même si c'est parcimonieux, ils viendront enrichir les futurs Bestiaires !
On peut pas le traduire dans l'intervalle malgré tout ? (On étant Dalvyn, j'avoue honteusement ) Car le bestiaire 2 est pas encore sorti en anglais, donc avant qu'il ne le soit en français. Et puis c'est pas si grave si une créature apparait dans le bestiaire 2 en plus du bonus bestiary non ?
On peut pas le traduire dans l'intervalle malgré tout ? (On étant Dalvyn, j'avoue honteusement ) Car le bestiaire 2 est pas encore sorti en anglais, donc avant qu'il ne le soit en français. Et puis c'est pas si grave si une créature apparait dans le bestiaire 2 en plus du bonus bestiary non ?
Ombreloup
Il est traduit depuis longtemps. Il sera mis à disposition en pdf bientôt.
Il est traduit depuis longtemps. Il sera mis à disposition en pdf bientôt.
David.BBE
Gratuitement ? Vous connaissant, la question est rhétorique, mais c'est bien de préciser...
Et c'est une bonne chose, parce qu'en effet, le bestiaire 2 est encore loin de sortir en anglais, et que ce n'est pas parce qu'on trouve quelques monstres en pdf qu'on n'achètera pas le bestiaire 2 qui en contiendra des dizaines et des dizaines.
Au contraire, même, j'aime avoir tous les trucs au même endroit, donc les intégrer aux pages restantes du bestiaire 2 est une bonne idée.
après une nuit à jouer, j'ai constaté une coquille bien embêtante dans le bel exemplaire du manuel du joueur acheté la semaine dernière à octogones :
il manque 16 pages : on passe de la page 240 à la page 257, et du sort Abri, au sort cauchemar...
C'est un défaut à l'impression ou à la reliure, car ma reliure ne semble pas abimée ni ne fait apparaitre de place vacante.
Ma puissante magicienne risque de ne jouer sans les sorts du début de l'alphabet (et surtout sans ma boule de feu fétiche).
est-ce propre à mon exemplaire, ou est-ce une (grosse) coquille de l'imprimeur ?
Et que faire ?
Merci
Canardo