4e impression de COF 68
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Et en faisant une recherche sur "aura féérique" dans tout le pdf, tu ne la retrouves pas ailleurs?
Le PDF que j'ai correspond à la 3ème impression.
Au fait Alaric, merci j'ai le Compagnon en pdf et il y a bien la description du sort !!!
c'est bizarre, dans la v2 du pdf du hors serie, j'ai bien l'aura féérique p100.
Alors oui en théorie. En pratique, la version Deluxe du pdf est en V3 à ce jour alors que la version HS est toujours en V2 si je ne me trompe pas.
Mmmm j'ai bien peur qu'il y ait eu un petit problème.
La v4 est basée sur la v3 qui n'inclue pas cet errata pourtant bien présent dans la v2.
Voilà qui m'énerve fortement.
- Daemon
- et
- Griffesapin
ça c'est rude, j'ai aussi la v3 en pdf et je n'avais même pas fait attention à ça...effectivement, p100 de la v3, il n'y est pas... du coup comme ils ont dû se baser sur la v3 pour la v4, ça explique surement le soucis. mais merci à toi Meud92, dire que j'allais me prendre la version deluxe v4 pour avoir un couverture rigide et les derniers erratas, ben je vais attendre du coup...(même si j'ai le sort en pdf v2 ou dans le compagnon que j'attends avec impatience )
edit: zut grillé
Même avec la meilleur volonté du monde et en étant organisé, il y aura toujours des petits éléments qui vont passer entre les mailles du filet.
1. Aura féérique (L) :
l'ensorceleur réalise un
test d’attaque magique sur
une cible à une distance
maximum de 50 mètres.
La victime se voit entourée
d’un halo lumineux coloré
qui permet de la distinguer
facilement dans le noir et lui
interdit de se rendre invisible
pour une durée de [5+Mod.
de CHA] tours. La victime est
partiellement aveuglée et
devient une cible facile, elle
subit un malus de -2 en DEF
et en Attaque pendant la
durée du sort.
À mon avis, le sort a été volontairement dégagé parce qu'il allourdissait la voie de prestige ou la déséquilibrait. Et rajouté comme un sort de grimoire, il possède le qualificatif (Gr) dans le compagnon comme si c'était un sort inédit donc la suppression dans le ldb n'a pas été faite par erreur
Pas de soucis à se faire amha.