Crowdfunding campagne Chroniques Oubliées Fantasy ! 827
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Punaise la barre des 71.000 est dépassée et pas qu'un peu, je m'absente une journée et vous explosez le compteur, quelle CF de Folie....comme quoi quand on n'aime on ne compte pas ...ou pas trop !
Oui, c'est normal que le we vous soyez en vacances, c'est ma faute, je pensais pouvoir le faire ce we...je sius deja content d'avoir une réponse, c'est quelque chose que j'ai toujours apprécié chez bbe, leur réactivité et leur ecoute, merci à vous !
Yep un petit SG cadeau serait le bienvenu. Comme un guide de la région pour le MJ exclusif CF (comme le guide du joueur mais avec la géographie, météo, us et coutumes, les pnj notoires,...)!
Honnêtement, sur ce CF je ne pense pas qu'il s'agisse d'une question de paye, cela a été super régulier tout le long des 15j. Ensuite, les dernières 24-48h sont toujours un peu plus speed (comme les premières 24h) et cela se confirme aussi ici. Donc rien d'anormal... enfin si, les 10j au milieu qui ont été plus dense que de coutume
Plus que 10heures, j'espère que l'on va trouver une solution, j'aimerai bien apporter ma contribution pour que l'on dépasse les 75000 c'est fou ce phénomène CO
OMG je suis pas là deux jours et je découvre au retour que le CF à fait un bond Monstrueux en avant!!
Presque 2 fois plus de participants que pour les campagnes PF, c'est génial! ! LeoDanto
Ne pas oublier que l'adaptation à path comme SW joue aussi dans la participation. Par exemple je joue à Path et n'ai plus joué à CO depuis la boîte d'initiation. Bon, même sans la conversion j'aurai participé {:-]
Je ne sais pas si les adaptations sont le facteur qui a conditionné ça honnêtement, hormis quelques décisions marginales. Je pense surtout qu'il y a eu de la com' faite aussi sur Tric-Trac qui a du jouer plus que les adaptations.
Salut, j'avais faillit louper la date!!!.
normalement ok pour chèque suite à mail du SAV !