Pavillon Noir : arrivé à bon port 967
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Pour la petite histoire :
ce matin je vois le facteur arriver dans la rue avec sa camionette, ils s'arrête devant chez moi, je le vois trifouiller à l'arrière, en train de chercher un colis et là je me dis "et si c'était PN2 ? Si le précieux arrivait comme ça directement ?Mouais ça m'étonnerait j'ai pas encore reçu le mail de préparation, mais peut-être ?" , j'avais comme un petit espoir, un "et pourquoi pas genre la bonne surprise", l'impatience irraisonnée plutôt que la raison, sauf que... non (rires), le facteur est sorti de sa camionnette, avec un colis et s'est dirigé chez un voisin.
Bref je deviens dingue, PN2 à laissé des séquelles
- ephan
Sur un site de VPC bien connu faisant référence à une grande forêt ^^ j’ai trouvé un tarot de pirate au style ancien un peu parcheminé. Je pense que ça peut le faire niveau ambiance.
- Ombreloup
Pour la petite histoire :
ce matin je vois le facteur arriver dans la rue avec sa camionette, ils s'arrête devant chez moi, je le vois trifouiller à l'arrière, en train de chercher un colis et là je me dis "et si c'était PN2 ? Si le précieux arrivait comme ça directement ?Mouais ça m'étonnerait j'ai pas encore reçu le mail de préparation, mais peut-être ?" , j'avais comme un petit espoir, un "et pourquoi pas genre la bonne surprise", l'impatience irraisonnée plutôt que la raison, sauf que... non (rires), le facteur est sorti de sa camionnette, avec un colis et s'est dirigé chez un voisin.
Bref je deviens dingue, PN2 à laissé des séquelles
Ragnar
Il a du bol ton voisin d'avoir deja recu son PN2....
Car chaque arcane doit être présente en double, une droite et une à l'envers. À l'exception du mat on doit pouvoir tirer chaque atout dans les deux sens dans un même tirage, et le sens ne doit pas être déterminé par une manière de mélanger les cartes (sinon c'est facile de n'avoir que des lames droites), mais bien par la couleur de leur tranche.
- Pretre
Merci Ombreloup,
Oui 99 Euros, c'est bien mon pledge de base mais j'ai pris des options en plus :
Dossiers de personnage | 1 | 19,50€ | 0,00€ | 19,50€ |
---|---|---|---|---|
Cartes d'escrime | 1 | 9,90€ | 0,00€ | 9,90€ |
Set de d10 Pavillon Noir | 1 | 11,90€ | 0,00€ | 11,90€ |
L'Art de l'escrime 2e édition | 1 | 34,00€ | 0,00€ | 34,00€ |
Entre ciel et terre 2e édition |
J'ai pris ces trucs en plus pour équiper un peu mes joueurs, du coup ça me fait sortir du colis "normal" ou pas ?
- Ombreloup
- et
- Pretre
Le voilà, pavillon noir,
Le jeu des corsaires.
Il revient, pavillon noir,
Pour les rolistes de la terre.
Le voilà, pavillon noir,
Le jeu des pirates.
Il revient, pavillon noir,
Pour les rolistes de la terre.
ça peut contenir combien de cartes ?
captainbells
1250 cartes magic non protégées, 1400 sans les diviseurs. Mais les cartes PN2 sont plus fines que des magics. En tout cas là elles tiennent toutes.
Tu as essayé avec des protections de cartes individuelles en plus ?
Nioux
Non, pas encore. Mais vu qu'on devrait en utiliser peu à chaque fois, je ne vais pas toutes les sliver, et ça devrait passer.
Même histoire que toi il y a quelques jours, je jetai des coup d'œil appuyés surtout qu'il faut passer chez ma voisine pour accéder à chez moi, ce n'est pas évident, mais non, c'était pour plus loin.