Manuel des Joueurs - règles avancées (Advanced Player Guide) 88
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Bonjour,
Bonjour,
pour l'APG j'avais cru lire quelque part que sa traduction était en court, voir finie, est ce que vous auriez une fourchette de temps pour sa livraison en boutique ? Genre dernier trimestre de cette année, ou premier trimestre de l'année prochaine ?
Et quel sera son nom ?
Ombreloup
Facile pour le nom ! "Manuel du joueur avancé"
Il m'as semblé avoir lu octobre ou novembre ici même, perdu dans un post
Damien C. a dit le 16/07 :
d'un autre coté, il y a 2-3 bricoles dans le catalogue... vous pensez qu'ils vont sortir tout le catalogue d'ici la fin de l'année... cool, du coup on va même prendre de l'avance par rapport à Paizo
Ici c'est un fil sur l'APG, pas sur le catalogue BBE. Pour ce dernier un fil a été ouvert ICI
Ici c'est un fil sur l'APG, pas sur le catalogue BBE. Pour ce dernier un fil a été ouvert ICI
Grand Strateger
Ben, non.. fil disparu..??
Le fil de discussion à propos du catalogue BBE a été massacré par des Trolls !
(Il y a du second et du troisième degré dans cette phrase ! )
Paix à son âme !
Par contre le Guide du Joueur Avancé doit être en début de traduction actuellement. Aujourd'hui je suis d'humeur optimiste, alors j'espère qu'on pourra l'avoir pour Noël (en PDF ?) !
Le fil de discussion à propos du catalogue BBE a été massacré par des Trolls !
(Il y a du second et du troisième degré dans cette phrase ! )
Paix à son âme !
Par contre le Guide du Joueur Avancé doit être en début de traduction actuellement. Aujourd'hui je suis d'humeur optimiste, alors j'espère qu'on pourra l'avoir pour Noël (en PDF ?) !
MRick
C'est à l'imprimeur qu'il faut demandé ça
Même pour le PDF
Sur le fil qui parle des PDF, les men in black ont écrit que les PDF sortiraient en même temps que les sorties boutique.
C'est la réflexion que je m'étais fais avec le guide du maître, et du coup je l'ai acheté en anglais dès sa sortie. Et la traduction fut rapide. C'était aussi le cas pour le manuel des joueurs (de base).