Games of rôles 100
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Ne connaissant pas du tout, çà vaut vraiment le coup ?
Hum, le coup de l'EB a 100€ à 100 exemplaires seulement, pour avoir maintenant l'équivalent pour 150€, je trouve çà super limite pour le coup...
- Nico du deme de Naxos
- et
- Nioux
Perso, j'ai pas pledgé à cause de ça : pas le temps de lire la page de présentation avant, donc non. C'est vraiment pour les fans. Les early birds oui, mais limités dans le temps, pas en quantité.
Marrant les pdf non offerts avec les livres...
Presque 100.000€ en 2h de temps, c'est assez fou. Oo
Suivant la série et étant intéressé autant par le monde que le système de jeu, j'en suis.
[message supprimé]
Et comment ça se passe pour les contreparties, les paliers à débloquer, etc... j'ai un peu de mal à suivre en fait?
- Utilisateur anonyme
Ah ben j'avais mal compris : les nouveaux packs sont aussi en quantité limitée, 200 en normal et 200 en collector. Et prévoir un budget plus large pour les bonus payants débloqués.
EDIT : je suis faible, j'ai pledgé le pack intégral collector en me levant ce matin, y'en restait 80.... heu 76... heu...
Et bizarre l'évolution des prix des packs :
- early bird 1ètre vague 100€ normal, 130€ collector
- early bird 2è vague : 130€ normal, 139€ collector
Le premier actual play que j'ai regardé, j'avais vraiment vraiment aimé ! Fibretigre est un très bon MJ très inspirant. J'ai décroché, car tous les actuals play, car je n'arrive pas à me concentrer aussi longtemps sur une vidéo ^^ Mais franchement, ca vaut le coup de regarder au moins un peu, ne serait-ce pour quelques bonnes idées à reprendre.