Les bons plans du moment hors JDR 87
Forums > Gnomes & liches
Florent
Les numéros seront à 9,99 euros si j'ai bien vu. Et à part les premiers; il semble qu'ils devraient contenir au moins 4 figurines ( si j'en crois les visuels des numéros 3 et 4 ) .
Du coup ma question pour les pros des figurines : à 2,50 euros la figurine de ce type, ça vaut le coup ?
- Noob
2,50€ le premier numéro, cinq euros le N°2, c'est intéressant si tu t'abonnes pour 2 numéros, car tu as droit aux cadeaux. Tu obtiens 21 figs et du matos :
N°1 : Le fascicule + 3 Sequitors et 10 Raclechaînes + 6 dés + 1 réglette + 1 tapis de jeu : 2,50 €
N°2 : Le fascicule + 4 Banshees + 1 peinture + 1 pinceau : 4,99 €
N°3 : Le fascicule + 3 Castigators et 1 Gryph-dogue + 1 peinture : CADEAU
Le kit de modélisme : CADEAU
Le classeur et ses intercalaires : CADEAU
Après, à 10€ ça devient bcp moins avantageux.
A oui effectivement. Après pour 8€ ça en fait des figurines et des fascicules en plus .
Le truc me tente pas mal pour me "lancer" dans la peinture sur figurine. Vous pensez que c'est une bonne opportunité pour cela? En sachant qu'à terme ça serait pour peindre les figurines de mes jeux de plateau (Tainted Grail) voir celle que j'imprimerais en 3D.
Ou bien vous avez entendu parler d’autre chose, pas trop chère, qui pourrait faire le taf ? Vu que je n’y connais rien du tout et je ne suis pas sûr d’avoir le temps et la talent pour faire cela.
Quand tu vois le prix du matériel officiel, moi je ne cherche pas trop à comprendre je prends les 2 premiers numéros. Je n'ai pas regardé dans le détail, mais avec le pinceau les peintures et le kit de modélisme tu as de quoi te lancer, s'il y a bien plusieurs peintures. Mais je pense qu'il y a juste de quoi peindre les figs vendues avec.
[message supprimé]
Florent
Pour info, il y a des vidéos d'ouvertures des premiers numéros de cette collection sur YouTube. Et même des vidéos en anglais des futurs numéros puisque cette collection est déjà sortie à l'étranger ( Royaume Uni et USA ? ).
Florent
J'ai trouvé aussi ce site qui regroupe tous (?) les numéro à recevoir avec un comparatif du prix du magasine et le prix d'achat à la pièce. Apparement les petits cadeaux que l'on reçoit ne sont pas compris dans son comparatif.
On peut voir que le 1er magasin de 2,50€ vaudrait 44,50€ normalement
- Noob
Ca ne m'étonne pas, une figurine officielle c'est minimum 10€, et le premier numéro en contient déjà 13. Sans jouer à WARHAMMER elles sont réutilisables, même dans CTHULHU il y a des banshees par exemple. Les peintures aussi sont chères.
Au fait, si vous voulez constuire un alien.
- Damsse
Si vous voulez un aperçu, quelqu'un a acheté le premier numéro sur dealabs : https://www.dealabs.com/bons-plans/figurines-citadel-a-peindre-warhammer-age-of-sigmar-mortal-realms-le-n1-13-figurines-un-set-de-des-et-une-reglette-2113860
- alanthyr
Faut compter autour de 800€ pour la collection complète.
Et sinon, le jeu en lui-même, il est bien ? Les fascicules sont sympas ?
Et si je comprends bien si tu veux les 4 sets premium, c'est 2€ de plus par numéro soit 160€ si tu fais toute la collection, ou alors faut arrêter à la réception 4e set soit au numéro 18 (on aura alors payé que +36€) mais on n'aura pas toute la collection...
Un peu plus je crois ensuite oui;oui et ça dépend de ce que tu veux faire