Le Jeu du Tourment 82
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder accessoires & compagnon du joueur
Si vous regardez dans la liste des parutions, le jeu de Tourment est remonté, juste au dessus de l'art de la magie.
Merci beaucoup pour vos réponses, elles réjouissent mon âme de collectionneur de tarot en tout genre
À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion.
Oui mais moi, cela fait bien 120 jours que j'attendais mon mot passe (mais non Damien, je ne me moque pas) et au moins 6 fois plus que le jeu de Tourment soit traduit.
Bon, La bonne nouvelle est là et on ne va pas faire la fine bouche.
Mais le jeu du Tourment sera-t'il vendu seul ? Il a maintenant l'air lié à une boîte avec plein d'autres choses...
Ca va être pratique pour la campagne de la Malédiction du Trône écarlate que je devrais faire jouer dans pas très longtemps.
peut être avec le joli coffret pour l'emmener à la table héhé
Mais hélas pas les figurines pathfinder de la campagne pour l'instant lol.
Euh par contre oui c'est dommage de devoir avoir les autres cartes avec ce qui monte le prix, vu que je n'attendais pas spécialement les autres cartes, dont je me dis qu'elles compliquent peut être la fluidité du jeu à la table.
Enfin j'en sais rien, pas testé.
Mais tout de même bravo de le sortir, on est content qu'il sorte enfin en français.
J'ai déjà le jeu du tourment en VO mais la VF m'intéresse quand même. Et les cartes de statut m'intéressent bien ^^
Bonjour je viens de pré-commander la boite "trésors du MJ", mais je vois qu'il n'y pas eu de nouvelles depuis Mai, j'aimerai donc savoir si ça avance bien et si avez une date approximative de sortie ?
Bonjour,
je voulais précommander mais désormais je prefere attendre que ce soit dispo,
je voulais précommander mais désormais je prefere attendre que ce soit dispo,
parcontre j'aurai aimé faire un "doublé" (Tresors du MJ + Boite à monstres) donc est-ce que les 2 box paraitront en même temps ou bien la boite à monstres arrivera avant ?
Merkiii
rag nar
Hum je peux répondre à celle là !!!
La boite à monstres sortira bien avant.
PS : +1 pour la question d'idefix54
Si on parle de la même chose la Boîte à Monstres est déjà sortie, je l'ai achetée il y a 1 semaine en boutique.
Oui, mais la question de Rag Nar datait de Septembre 2012, à l'époque, on était bien incapables d'y répondre, mais maintenant comme plein d'autres, je l'ai reçue moi aussi, alors c'est facile.
Vu que le Jeu du Tourment sera dans la boîte "Trésors du MJ", je pense que la réponse est la suivante :