Disponibilité/Sortie de JoA 98
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Joan of Arc
C est cela qui est bien inquiétant... JoA est resté longtemps dispo uniquement en pdf. Comme la majeure partie de Pavillon Noir par exemple, et avec Covid on peut comprendre que l editeur ne se jette pas sur les reimpressions tant qu une nouveauté ne pointe pas son nez pour relancer la machine.
Mais là le retrait des pdf et le déréférencement sur le site de blackbook...
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
Et bien, je retombe sur cette news Gamefound (sur lequel j'ai pledgé pour En lice!) du 15/07/2020 :
What's Up Wednesday? RESOLUTION OF THE LEGAL DISPUTE
Extrait : "Comme vous le savez, nous avons connu ces derniers mois quelques désaccords avec Pascal BERNARD, auteur du jeu Time of Legends: Joan of Arc. Nous avons le grand plaisir de vous annoncer que nous sommes aujourd’hui parvenus à un accord mettant fin à toutes ces difficultés. Time of Legends: Joan of Arc version 1.5 va donc pouvoir être achevée en toute sérénité et vous être livrée fin de cette année ou début de l’année prochaine. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien."
- jtrthehobbit
on peut comprendre que l editeur ne se jette pas sur les reimpressions
Galadorn
A-t-on une idée du nombre d'exemplaires imprimés à ce jour ? Histoire d'avoir une estimation de l'étendue de la communauté JoA au niveau du JdR seul.
Réponse de Mythic concernant la sortie du supplément au jeu de rôle
All of the product related to the game will be shipped together, so will the RPG too.
- Galadorn
- et
- Letoiledemer
avant de poser la question specifiquement sur le supplément de JdR j'avais eu cela :
The production of the game is finished and we will begin shipping soon enough. The only challenging part at the moment, is to find available ships, since the pandemic has slowed everything down in production due to the increased regulations.
me voilà contraint de me rabattre sur une occasion en physique et anglaise par manque de disponibilité numérique de la vf, c'est un comble...
- JK Barley
En voilà une réponse pas mal du tout, le rpg ne serait pas tombé dans les limbes finalement, merci!
- Cedric Jeanneret
Je croise les doigts très très fort.
J'ai trouvé du neuf vf, au prix normal fdp inclus il y a pas deux semaines...
Et j'ai vu d'autres exemplaires ailleurs tout à fait abordables. Sur ce forum aussi, il me semble ?
- Galadorn
Oui on a vu passer des occasions VF physique du jdr, voire en pack avec ecran et son supplement doyenné, ces derniers temps sur le forum ventes de bbe. Ne reste pas tres longtemps dispo, mais ça peut revenir.
C est la malédiction JD le son de rnp pouf... il a participé à HD pouf.... Joa...pouf peut être...alors que j ai décidé de l acquérir quand il en a fait la présentation en mars avril 2020
- Steph33
Lol j'y pensais mais je n' ai pas osé l'écrire. Une chose est certaine, je vais me tenir éloigné de Rôle N Play le JDR, je suis superstitieux.