[Achtung Cthulhu] VF 2d20 Légion Distribution 86
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Juste pour dire, il y a un moment où les réponses étaient vraiment méprisantes, langue de bois accompagnées de smileys pour "faire genre".
Il y a un moment, il doit y avoir un respect surtout que bon, ils demandent les sous en avance...
Ils se sont corrigés juste après et ont modifié les réponses mais sans cette correction, clairement et nettement, j'annulais le pledge.
J'attendais de longue date cette VF mais je préfère passer outre que de financer une boîte méprisante et langue de bois (la langue de bois est vraiment un non pour moi, je déteste ça et j'ai vu de l'intérieur d'une entreprise qui a commencé à faire ça avec un changement de direction et c'était clairement toxique)
Oui, je comprends effectivement dans ton cas.
La boite de démarrage est bien alléchante. Je crois que je vais me laisser tenter à sa sortie en boutique. Elle a l'air bien fourni.
Krokus le merdifiant
Quelqu'un a-t-il dèjà testé le scénario inclus avec cette même boite en VO?
Oui elle est très bien pour introduire de nouveaux joueurs.
Par contre comme pour Infinity, la gamme a déjà pléthore de suppléments, pourront-ils tout traduire ? Pour ma part ( dans les deux cas ) je suis content d'avoir craqué pour la VO.
Le financement joue les prolongations jusqu'au 5 juillet.
J'avoue être un peu addicts d'Achung!Cthulhu et j'ai replongé avec delectation dans cette nouvelle gamme, avec le grade de sergent.
J'aurais une petite question l'air de rien ... Légion (le bien nommé) a-t-il songé à traduire le tout frais Cohors Cthulhu ? ca ferais bien sur la bibiotheque à coté de Achung!Cthulhu
Et un bel univers pour faire déambuler nos légionnaires et nos barbares, unis contre le Mal
https://modiphius.net/pages/cohors-cthulhu
On a peut être le temps, il n'est toujours pas sortie en VO (oui je l'ai pris).
Les règles sont très semblables. Il y a des différences au niveau combat: la mélée est plus détaillée (notion de "garde" par exemple). La magie est la même grosso modo.
Evidement les grosses différence sont au niveau du cadre de jeu.
"ça vaut le coup ?" : de mon point de vue oui.
Ils sortent un wargame tactique dans le même cadre, pour ceux qui raffole des figs (réutilisables dans le JDR).
- Colonel Moutarde
Pour la VF, un nouveau scénario offert :
« Seventh-Inning Slaughter! » sera traduit et offert en PDF aux souscripteurs de l'offre Officier du Majestic !
- Corvus
Légion a annoncé une surprise pour très bientôt, apparemment les derniers devis sont inférieurs aux premiers donc... wait & see mais on espère évidemment tous la même chose : le recueil de scénarios inédits en option
Ca y es, le supplément de campagne est disponible en option !
Je ne trouve pas la contrepartie recueil de scénarios + pdf qui avait été évoquée un temps. C'est tombé à l'eau ?
Sammy
C'est ce qui vient d'être débloqué en option : Derrière les lignes enemis (correspond au livre n°6 déjà sortit en VO)
C'est une option. Il faut choisir d'abord une autre contrepartie de base.