Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
... via la médiatisation de ses épiphénomènes - ... suicide d'un adolescent, etc. -,
Sur ce sujet, je t"invites à lire le très bon papier de ptgptb : http://ptgptb.fr/e-book-15-le-jdr-c-est-le-maaal ;
En ultra résumé : non, le suicide surmédiatisé de James Dallas Egbert n'est pas lié à Donj', contrairement à ce qu'en a dit la presse.
- LeoDanto
Mmmh peut-être qu'il ne parlait pas du suicide de James Dallas Egbert mais plutôt de celui de Christophe Maltese qui a eu un impact médiatique retentissant en France et dont le traitement a été jugé comme un élément majeur de la crise du jdr dans notre pays.
- Nikonographe
Dans ce cas toutes mes confuses Le papier (massif !) de Ptgptb n'en est pas moins intéressant.
Pour ceux qui haïssent le foot, réjouissez-vous, les attentats d'Orlando font passer l'Euro au second plan ...
Je dois être complètement décérébré mais je préfère qu'on me gonfle dans les médias avec l'Euro, le Tour, Roland Garros, ou tout autre sport plutôt qu'avec cette tuerie ...
Alors relativisez un peu non ?
Qu'est-ce qu'on s'en tape de l'euro ou de la tuerie au USA sur ce topic sincèrement.
C'est pour continuer d'avoir le nombre de page qui augmente ? :p
Note du modérateur
Je vous invite à suivre les conseils de Padawan du Jdr. Je vous ai déjà demandé de parler de l'Euro sur un autre fil, mais le Hellfest, les supporters ou un autre sujet d'actualité c'est exactement la même chose : ouvrez un autre sujet dans al partie Troll et liches, discutez à loisir dedans il n'y aura aucun soucis.
Ici c'est un fil PN, déjà qu'on nen s'y retrouve pas vraiment maintenant donc tout ce qui ne se rattache pas de près ou de loin à PN, paf le message.
Merci par avance.
Le problème de cet article, c'est qu'il enlève pas mal de choses très intéressantes que disait l'orga dans sa réponse.
Comme manifestement je ne parle pas français et que je ne sais pas écrire le coréen ...
Voir deux messages au-dessus
Et comme je suis quand même sympa, je vous ai crée un sujet rien que pour vous :
On peut surement parler si vous le voulez du tennis-ballon que faisaient les pirates sur les plages :p
Un sujet passionnant où certain ont dû en perdre leur barbe, leur argent ou leur rhum !
c'est une playlist de musique pour la 2em ? :p
Laura ne te laisse pas distraire par ces pirates amateurs et retourne sur Polaris v3.1, là où il y a de vrais pirates !!!
- Laura-11277